Ma fille, Ta fille

91 6 0
                                    

PDV Extérieur :


- Mais qu'est-ce que je suis sensé faire ?


Izuku est complètement perdu, il ne sait pas s'occuper d'un bébé, surtout que ce bébé est sa fille.


Elle lui ressemble tellement, ses cheveux onduler d'un vert foret avec ses reflet noir, ses yeux son aussi vert mais d'un clair bien plus brillant.


Elle possède un nez fin et des joues rondes comme sa mère.


Ses lèvres fine et son manque de tache de rousseur lui fait comprendre qu'elle sont de la génétique de la mère de la petite.


Comment il va faire ?


Surtout pour expliquer tout cela a Katsuki son fiancé, qui lui est déjà sûrement entrain de rentrer a la maison.


Il berce la petite mais il angoisse et stresse au fond de lui, mais il a surtout peur que Katsuki réagit mal et part a tout jamais de sa vie a cause de cette petite.


Mais aussi il ce dit que peut-être qu'ils pourront être une famille ?


Il a toujours rêver d'avoir des enfants mais son ex n'en voulait jamais et maintenant il ce retrouve avec son bébé dans ses bras.


Comment cela est-il possible ?


D'ailleurs pourquoi il ce pose autant de questions ?


Si cette petite a pus naitre c'est que son ex a du prendre son sperme dans l'un des préservatifs qu'il a jetait dans sa poubelle dans sa chambre après avoir regarder du porno.


Elle a du prendre le préservatif et pénétrer son vagin avec ses doigts remplit de son sperme et cela a conclus a une grossesse.


Mais elle ne la jamais contacter pour cette nouvelle alors pourquoi ?


Est-ce qu'elle n'était mentalement pas bien après leurs rupture ?


En même temps lui a beaucoup souffert de cette rupture mais elle a telle vraiment souffert tant que ça ?


Vue qu'ils ce sont rencontrés il y a plusieurs mois maintenant il sait qu'elle n'a pas du tout du souffrir comme lui.


Après tout tout ce qui compter pour elle sait l'argent et profiter des gens, alors ça l'étonnerait même pas qu'elle n'est pas versé une seul larme pour lui.


Quand il entend le verrou de la porte d'entrée il sait qu'il va devoir tout faire pour s'expliquer, mais aussi surtout ne pas faire peur et faire souffrir son fiancé.


- Je suis rentrée


Katsuki enlève ses chaussures ainsi que son manteau et son écharpe comme a son habitude quand il rentre a la maison mais la il ne ce doute pas un seul instant de ce qu'il l'attend au salon.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant