Dessin

175 15 1
                                    

PDV Izuku :


Je soupire en regardant le temps pluvieux, d'ailleurs je voie mon voisin a son balcon entrain de fumer.


Je l'observe attentivement, étrangement cette homme dégage quelque chose que je ne saurais dire.


Enfin même si je le voie maintenant je ne dois pas me faire voir par lui.


Dire que j'étais censé aller faire du dessin dehors dans un parc mais j'ai jamais de chance moi, a chaque fois que j'ai le temps le malheur tombe sur moi.


Sois c'est la pluie, sois je me blesse, sois quelque chose arrive et je dois aller en urgence m'en occuper.


Je peut très bien le faire ici mais cette appartement me déprime encore plus que je le suis déjà, je soupire et ferme mes rideaux.


De toute façon que mes rideaux sois ouvert ou non le temps noircie l'appartement déjà dans le noir.


La lumière ici est tellement faible malgré que j'ai acheter une ampoule puissante.


Qu'est-ce que je vais faire de ma journée ?


Je crois que je vais glander aujourd'hui tout en dépriment, aller je vais prendre une douche et du pop-corn.


Allant dans ma chambre pour prendre mes vêtements propre et je part dans la salle de bain, je pose mes vêtements la ou je peut les poser.


J'ouvre le robinet de la douche, c'est avec de l'eaux tiède que je prend ma douche enfin pendant que je mettais du shampoing l'eau est subitement devenu glaciale ce qui me fit crier comme une gamine.


PDV Katsuki :


J'ai sursauter en entendent mon voisin crier comme une fillette.


Non mais qu'est-ce qui lui prend ?


Je finit ma cigarette et j'entre à l'intérieur de mon appartement, mon voisin fait un de c'est bouquant ma parole.


Il est devenu fou ou quoi ?


Tient quelqu'un toque a ma porte.


Je me demande c'est qui ?


Je n'attend personne de toute façon, tient a ma grande surprise c'est le voisin tout nu sauf que la seul chose qui couvre son corps est la serviette autour de son bassin.


Oh putain de bordel de merde il est méga musclé.


C'est quoi ce corps de rêve qu'il a ?


- Est-ce que je peut prendre une douche chez-vous ?


- Hein ?


Merde je le mater, je ne l'écouter pas, je prend son poignet et l'embarque chez-moi.


- La salle de bain est a la première porte a droite


- Merci *sourit*


Je ferme la porte d'entrée.


Comment je peux avoir un putain de beaux gosse chez-moi ?


Je m'étire une joue pour revenir sur Terre, putain Katsuki c'est pas le moment de penser a de telle chose.


Je soupire est je remarque que mon voisin n'a pas apporter ses vêtements propre, quel idiot je vous jure.


Bon c'est pas mon problème pour le moment.


D'ailleurs maintenant je remarque que j'ai encore un satané tableaux sur mon mur, fichu dessin que cette tête d'ortie a fait pour moi.


Je l'arrache du mur et j'ouvre ma baie vitrer pour la balancer du balcon, ouais je sais que c'est dangereux mais j'ai bien visser une personne en particulier.


D'ailleurs elle est actuellement entrain de crier de peur et de colère après, c'est bien tomber sur sa tête.


Je l'aurais pas crue, bien fait pour ta gueule tête d'œuf, je rentrer à l'intérieur et je ferme la baie vitrer.


J'entend plus l'eau couler.


Il a déjà finit ?


Pourquoi je me préoccupe autant de lui ?


C'est pas comme si j'avais pas assez de problème dans ma vie.


- Excuse-moi....


Je suis actuellement entrain de pleurer assied contre la baie vitré les bras sur mes genoux pour avoir ma tête à l'intérieur.


Pourquoi ça fait si mal ?


Pourquoi il a fallut qu'il me fasse ça ?


Non le pire c'est que pour lui c'est rien ce qu'il m'a fait.


Comment il a pus me faire ça ?


Quel idiot que j'étais, dire qu'il a fait ça derrière mon dos et en face de mon nez comme si de rien n'était.


Qu'il ce casse de ma vie a tout jamais.


Pourquoi la sonnette sonne encore ?


Qu'on me laisse tranquille bon sang, je sursaute en sentent une main bienveillante sur mon épaule et je redresse ma tête.


- *inquiet* Je vais ouvrir la porte


Je le voie retirer cette main chaude et rassurante, il part ouvrir la porte, j'espère que c'est pas tête d'ortie.


Pourquoi je dois m'inquiète que ce sois lui ou non ?


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre cinq, (697 mots).

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant