5 mois

136 9 1
                                    

PDV Katsuki :


Depuis que je me suis réveiller 5 mois ce sont passer, 5 long mois les plus dure de toute ma vie enfin si on ne compte pas les terribles jours de torture que j'ai subit.


Alors par ou commencer ?


Ah oui la première chose que j'ai faite c'est de harceler l'infirmière pour voir Izuku, je l'ai secouer comme pas possible et l'ai supplier en pleurant de pouvoir le voir.


J'étais mortifier par la peur de ce que j'avais vécut mais aussi par le terrible cauchemar que j'avais subit.


Quand elle a m'a rassurer qu'elle aller l'emmener vers moi j'étais soulager, je voulais tellement le voir que j'ai pas arrêter de pleurer.


Dans l'état que j'étais je n'es même pas capter que je souffrais de mes blessures et de mes brulures.


Je crois bien que mon corps c'est habituer a la douleur et c'est pour cela que j'ai rien ressentit au début.


Quand j'ai pus voir Izuku j'étais frustrer de ne pas pouvoir aller vers lui, j'étais coincer sur ce foutus lit car mes jambes ne voulaient pas fonctionner.


Quand je l'ai appeler en pleurent a chaude larme il m'a tout de suite prit dans ses bras et moi je le serrais avec mes faible force que j'avais.


J'étais terriblement minable a voir, grâce a lui j'ai pus me libérer de toute cette tristesse et souffrance en pleurent ou en hurlant.


Pauvre de moi je me suis endormie fatiguer par cette épreuve éprouvante, une épreuve tu parle, j'ai juste pleurer comme pas possible.


Voir même je me suis dit que j'allais très probablement pas arriver a me calmer et j'avais raison, seul la fatigue ma emporter dans un sommeille réparateur.


C'est le lendemain tard dans la journée que je me suis réveiller, c'est la que Izuku m'a tout raconter.


Pendant qu'il me raconter le fait que mon ex était en prison j'ai remarquer qu'il avait sacrément maigris.


Est-ce qu'il allait bien ?


Franchement je me suis plus inquiéter pour lui que pour moi même.


Mais en entendent son récit de ce qu'il sait passer pendant que moi j'étais dans un coma artificielle j'ai était surpris, choquer, horrifier et terroriser.


Plein de sentiment a la fois dont mon cœur avait encore du mal a tenir.


J'ai eux une petite baisse de la tension et j'ai du me calmer rapidement avant que un drame arrive.


Dire que mon ex est partit en prison, qu'il a tuer des gens en prison dont Denki, qu'il a tout avouer sur ses agissement sauf le fait de m'avoir briser en mille morceaux et cela ma décomposer sur place.


Je me suis imaginer être l'une de ses victimes, moi qui n'est rien demander être mort de ses propres mains ma fait extrêmement peur.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant