Fatiguer

125 6 3
                                    

PDV Extérieur :


- Tient Izuku, cela ce fait longtemps qu'on s'était pas vue


Izuku ne répond pas a cette personne en face de lui, pour lui ce n'est pas seulement une femme qui a luxe de s'habiller avec des vêtements chère.


Non cette femme est son ex, celle qui l'a fait souffrir et pleurer pendant des journées, même si cela n'est pas la faute de cette femme.


Mais il a beaux la regarder il ne la reconnait plus, tout son physique a changer, pour lui elle a fait de la chirurgie esthétique vue les seins et les hanches qu'elle a maintenant.


Plus rien chez elle ne l'attire, même Katsuki est beaucoup plus attirant que cette femme sortie d'un mauvais film.


- Qu'est-ce que tu fais la ?


- Cela ne ce voie pas ? franchement Izuku depuis le temps qu'on ce connait tu devrait savoir que j'aime le shoping. Ah oui c'est vrai tu m'a larguer sans aucune explication, quelle homme lâche que tu es


Katsuki comprend directement que cette femme est l'ex d'Izuku.


- Izuku je vais attendre Mina plus loin


Alors que Katsuki retire sa main du bras d'Izuku celui-ci l'en n'empêche.


- *en colère* Tu compte tout de même pas marcher seul ?


Katsuki ne comprend pas pourquoi Izuku est en colère contre lui.


- Tu me le présente même pas ?


- *lance un regard noir a la femme*


- *fronce les sourcils* Pourquoi tu me regard comme ça ?


- Tu a bien changer


- Tu croyais vraiment que j'allais rester cette pauvre fille toute ma vie ?


- Comment ça ?


Katsuki ce sent vraiment pas a l'aise, qu'est-ce qu'il veut partir loin de ces deux la qui on une aura qui lui rend vraiment fébrile.


Déjà qu'il est fatiguer et qu'il n'est pas en état de ce battre ou d'affronter quelqu'un il a juste envie de pas rester a cette instant la au coter d'Izuku.


C'est pas ce qu'il n'aime pas être avec lui, c'est juste que cette femme dégage quelque chose qui lui donne l'impression qu'il est soumit a elle.


C'est un sentiment qu'il a déjà éprouver dans son passé, un passé avec son ex qui le prenait vraiment pour un moins que rien.


- La seule chose qui m'intéresse est l'argent et quitte a faire semblant d'être amoureuse ou même d'être triste après une rupture je me dois de profiter de l'argent de cette l'homme avec qui je suis ou que j'étais avec lui. Regarde moi je suis une plus belle femme que avant

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant