Plus de peur que de mal

90 7 0
                                    

PDV Extérieur :


Les pleurs du bébé n'arrête pas de ce faire entendre dans la chambre d'hôpital 433.


Même que malgré que les deux frères essayaient tant bien que mal d'apaiser leurs petite princesse qui n'est autre que leurs petite-sœur il n'arrive pas a arrêter les pleurs du bébé.


- *panique* Comment on fait pour faire taire un bébé ?


- Qu'est-ce que j'en sais moi ? je te rappelle que je suis née après toi grand-frère


- Je sais que je suis le plus grand de mes frère et sœur mais je ne me suis même pas occupé de toi alors m'occuper d'elle


- *fronce des sourcils* A ce demander pourquoi


Le ton de Katsuki est assez froid envers Kazumi, comme un fait vrai ou une accusation.


- J'ai compris ce que tu insinue, je suis un mauvais frère mais arrête de me le dire aussi directement *en colère* je sais que j'ai merder et que je te dois énormément pour me faire pardonner de toute les souffrances que j'ai du te faire. Mais la vraiment c'est pas le moment de me dire cela, la notre petite-sœur a besoin de nous


- *en colère* Pourquoi tu t'énerve ? si la vérité te fais si mal a entendre et que tu n'arrives pas a l'accepter alors arrête de me parler sur ce ton la alors que c'est moi la victime de cette famille qui n'a même pas su me dire ce qui n'allait pas avec moi. Et c'est toi qui hausse me crier dessus en me disant de pas le dire aussi directement ? ou va le monde la ? je suis sensé me la fermer comme quand je l'ai fait dans le passé ? c'est ça que tu veux hein ? parce que moi je me suis tuer de l'intérieur pour vous et pour avoir le droit d'avoir la moindre parcelle d'amour venant de vous. *a les larmes au yeux* Tu ne sais pas a quelle point j'ai souffert, j'ai toujours fermer ma gueule et maintenant je dois encore faire quoi hein ? me taire a tout jamais pour que ta conscience soit un peut plus tranquille ?


Kazumi ne su quoi dire, Katsuki en a tellement gros sur le cœur que Kazumi le laisse faire, surtout quand il voie les nombreuses larmes couler sur les joues de son plus jeune frère.


Alors sans hésiter il le prit dans ses bras et Katsuki a pus libérer toute les larmes de souffrance, de tristesse et de détresse qui envahissait une partie de son cœur depuis sa naissance.


Il peut sentir les larmes de Katsuki s'échouer sur son cou et d'entendre les sanglots de son frère, cela lui fait mal au cœur.


- *frotte le dos de son frère* Vas-y pleur autant que tu veux


Sans que les deux frères ce rende compte la petite a arrêté de pleurer, elle observe ses deux grand-frère avec les larmes au yeux.


Mais soudain Katsuki perd connaissance dans les bras de son frère, au début Kazumi cru que son frère s'était épuisé en pleurant et qu'il s'était endormi.


Erreur, c'est seulement quand le corps de Katsuki le lâche et s'effondre contre lui de tout son poids qu'il comprend que quelque chose n'allez pas.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant