L'hiver

94 7 0
                                    

PDV Extérieur :


- Qu'est-ce qu'il fait froid


Katsuki qui vient tout juste de finir son travail chez l'un de ses jeunes clients vient tout juste de poser un pied en dehors de l'immeuble.


Sortir à l'extérieur de l'immeuble était la pire chose a faire pour lui, parce que cette extérieur qui est habitué par la couleur blanc hivernale de ce mois de Décembre est la plus froide de cette année.


L'hiver c'est ce qu'il déteste le plus au monde, même Izuku lui a dit qu'il est frileux, que cette raison l'empêcher d'apprécier l'hiver.


Le froid et la neige c'est vraiment pas son truc mais quand il est avec Izuku et qu'il s'amuse ensemble avec cette neige qui gèle les mains en fessant des boulles de neige cela lui fait apprécier chaque moment dans ce paysage hivernal qu'il déteste seulement quand il est seul sans son fiancé.


C'est actuellement pour cela qu'il maudit les températures froides qui n'arrête pas de descendre en ce mois le plus froid qu'il n'est jamais connu de toute son existence.


La chaleur de son foyer et de son compagnon lui manque terriblement.


- *ce réchauffe les mains* J'ai hâte de rentrer


Mais avant cela il doit aller au fleuriste pour récupérer les fleurs qu'il a commander en avance il y a quelques jours en cachette.


C'est même pas n'importe quel bouquet de fleurs qu'il va lui offrir non c'est un bouquet parfaitement préparer par un fleuriste professionnel qui travaille dans les bouquets artisanale.


Particulièrement dans les bouquets de fleurs en paille parfaitement fait a partir de vrai fleurs, ce qui a attiré l'attention de Katsuki c'est que ce bouquet restera parfaitement entretenu et qui ne mourra pas.


Cela est bien mieux que des fleurs normal.


Elles ne durent pas longtemps et quand il les voit mourir c'est comme si une part d'Izuku qui lui avait offert était mort.


Cela lui brise le cœur assez souvent de voir les précieux bouquet de fleur faner de jours en jours.


Mais quand Izuku lui offre des fleurs de temps en temps cela lui fait extrêmement plaisir et il retombe encore une nouvelle fois amoureux de cette homme qui a fait fondre son cœur.


- Bonsoir que puis-je faire pour vous ?


- J'aimerais récupérer le bouquet de fleurs que j'ai commandé


- Quelle est votre nom et prénom ?


- Katsuki Bakugo


- D'accord je vais voir cela tout de suite *sourit*


Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant