Surnom

95 8 0
                                    

PDV Katsuki :


Aujourd'hui je commence mon nouveau travail et je viens tout juste de le terminer, vraiment je m'attendais pas a être aussi a l'aise avec les enfants.


Ah oui c'est vrai vous êtes entrain de vous dire depuis quand il travail ?


Et bien cela fait 1 mois que j'ai quitté l'hôpital, j'ai du attendre d'être guérie de ma maladie et d'être habitué a mes nouveaux traitements pour avoir l'autorisation de sortie.


Bien sur dit sortie officiel de l'hôpital dit je dois rentrer chez-moi, enfin j'aime mes parents mais je ne m'attendais pas a ce que Izuku me présente des clés quand il est venu me chercher pour rentrer a la maison.


Au début je n'es pas compris pourquoi il me donner des clés mais quand il m'a expliqué qu'on allait vivre ensemble j'étais super méga content.


Surtout que la période mon voisin est terminé maintenant, bien évidemment dit déménagement dit je dois faire des cartons et tout mais mon appartement a brûlé et en poussière maintenant donc je n'avais rien de personnelle pour mettre dans ce jolie appartement.


Izuku l'a acheté et donc il faut encore faire de la rénovation, mais grâce a ma famille ils ont pus nous aidé financièrement pour qu'on est une vie confortable.


Bien évidemment on compte les rembourser des que possible, Izuku a du même changer de travail.


Son ancien travail il ne l'aimait pas.


Surtout que a cause de cela il n'arrivait pas a rester longtemps avec moi, donc il a opté pour un travail a domicile.


Qui aurait cru que mon fiancé savait faire de la couture, j'ai étais très surpris surtout qu'il me le cacher parce qu'il avait méga honte de le faire.


La cause ?


Parce qu'il trouve que c'est un truc de fille, j'ai pas compris pourquoi il m'a dit cela, surtout que il n'y a pas de genre écrit dessus.


A ma grande connaissance il y est pas écrit par la loi que c'est que pour les filles, les filles comme les garçons peuvent faire la même chose sans distinction.


- Kacchan t'aurais vue mes clés ?


Ah oui ce petit surnom vient de la fois ou j'ai trébucher et que j'ai faillit m'écraser comme une merde sur le sol parce que mon fiancé ne m'a pas prévenue qu'il avait mouiller le sol.


Le pauvre il a tellement paniqué qu'il a écorché mon prénom quand il m'a attrapé, une fois la panique partie il a rougit quand je lui es dit que c'était un jolie surnom.


D'ailleurs ce surnom me fait facilement rougir ou même me fait encore plus craquer pour lui, je l'avoue j'en rêve parfois et c'est très agréable.


- *inquiet* Kacchan ça ne va pas ?


D'ailleurs je n'es pas encore parlé de mon travail, je parle plus de lui que de moi la, mon travail est d'aider et d'apprendre au jeune de faire de la musique.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant