Déjà je voulais commencer part vous dire que j'ai créé cette histoire grâce à Kayline_itsme alors du coup dites lui merci !!!!!!
Alors commençons,je m'appelle shanyce et j'ai une grande sœur de 19 ans et un petit frère de 12 ans moi j'ai 14 bientôt 15 !!!!!! Ma personnalité disons que je suis très très têtue et que j'ai confiance en moi.
J'ai un copain Kenan je l'aime trop mon amour !!!!! Le soucis c'est que j'ai du mal à montrer mes sentiments,il me fait souvent des reproches dessus. Il est ultra jaloux et j'aime le provoquer.
Ma maman c'est clairement la plus jolie enfin toute nos maman sont belles. Ma mère n'est plus avec mon père et on ne le voit plus. Ma mère est avec mon beau père qui s'appelle Osman.
Sinon ma grande sœur s'appelle Dillara et mon petit frère Kenzo,je passe grave du temps avec ma sœur elle m'emmène partout même au soirée qu'elle fait mais en secret. Mon petit je l'aime bien mais il est dans sa période comment dire..... relou.
Mes meilleures amis sont ....
Tess qui a 16 ans (oui plus grande)
Maddy qui a 14 ans (comme moi)
On est un trio mais pas comme les autres ont fait vraiment tout ensemble et j'aime trop. Elles déteste mon copain je ne comprendrais jamais pourquoi mais c'est mes copines !💗Franchement notti,dd,Jay et ddot je leur est jamais parlé car déjà Kenan m'en interdit et ils ont une sacrée réputation dans la quartier alors je préfère garder mes distances. Ils sont au même lycée que moi mais on ne c'est jamais parlé.
Je pense que j'ai fait le tour ah oui j'ai un chien qui s'appelle Looping il est trop chou il a 2 ans c'est plutôt le chien à mon beau père mais on le traite comme le nôtre.
Bon avant de commencer l'histoire je voulais vous dire que l'histoire sera assez longue et que notti ne mourra pas et l'histoire sera remplie de haut et de bas. Les chapitres seront long à part celui là car je présente un peu tout quoi bisous ❤️
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....