2 mois sont passés, aujourd'hui c'est l'anniversaire à Milan je décide d'y aller quand même. On se prépare et on part vers 12h on arrive 30 min après. Arrivé y'a toutes la famille et Milan vient me faire un câlin...
Moi: coucou toi ! Ça va ?
Milan:oui !
Je lui donne son cadeau il était trop content. Je suit notti et on parle avec dd....
Dd: à quand l'enfant ?
Moi:Oula...
Notti:pas de suite et toi ?
Dd:nan tkt tkt !
On rigole et on parle pendant 20 min. Dillara vient me voir et on sort dehors pour parler...
Dillara :je sais que tu m'excuseras sûrement pas mais pardon ! J'aurais prendre de tes nouvelles où m'inquiétais pour toi car je suis ta grande sœur, désolée ! Et puis je veux pas qu'on grandi sans ce voir.
Moi:moi aussi je suis désolée, j'aurais pas dû m'emporter la dernière fois et tout désolée !
On se fait un câlin et on se pardonne. Je parle avec toutes ma famille et on a tous fait la paix. Là journée ce passe super bien. On rentre vers 18h à la maison je m'allonge sur le canapé....
Notti: ça va ?
Moi:je suis fatiguée et j'ai mal au ventre !
Notti :eh t'es peut être enceinte enfaîte vu que ta plus t'es règles !
Moi:mais non ! Je vais prendre un rendez-vous demain avec le médecin !
Notti: hum
Moi:Quoi ? Ça te tracasse temps d'avoir un enfant ?
Notti:nan nan juste je me sens pas prêts
Moi:ah d'accord
Je lui fais un bisous et appelle mon médecin pour faire une prise de sang....
Médecin
Moi:oui bonsoir ce serait pour prendre rendez-vous
Médecin :oui pas de soucis ! Pourquoi précisément ?
Moi: pour faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte
Médecin : d'accord qu'elle jour voulez vous ?
Moi: demain si possible ?
Médecin :oui pas de soucis demain 9 heures c'est bon pour vous ?
Moi:oui merci !
Médecin :de rien à demain !
Moi: à demain !
Je raccroche
Il sort de sa douche et vient me voir avec sa serviette autour de sa taille et ses cheveux mouillés....
Notti : alors ?
Moi: j'ai rendez-vous demain à 9 heures
Notti:d'acc tu veux que je vienne avec toi ?
Moi:nan c'est bon ! On commande ?
Notti:vsy, sushis ou dominos ?
Moi: sushis !
On commande sushis, ça arrive dans 20 min à peu près. Pendant ce temps je vais faire ma douche ect.... Je reviens dans le salon et la commande était arrivé.
Notti: aller viens !
Je lui sourit et on mange en regardant une série. À la fin on débarrasse et on va se coucher.
______________________________________
Bon je sais qu'il est court mais le prochain va être incroyable !!!!!
Aller bisous les nottigirls 💕
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....