Quelques mois plus tard....
Ça fait 2h que notre enfant est née. L'accouchement a été compliqué mais on n'a réussi cette étape et je vais vous épargnez les détails. Nous avons eu un magnifique garçon sous le nom de Dayron Reyes.Toutes notre famille a attendu son arrivée et dire qu'il est là dans mes bras....
Après avoir dit à nos familles la naissance de Dayron. Nous avons notre première visite Dd et Tess qui viennent d'arriver...
Tess:coucou !!!
Moi: salut !!
Tess:depuis le temps qu'on attend il est enfin là !!!
Dd:ouais enfin
Je leur donne Dayron dans les bras et on continue de parler de tout et de rien. Ils partent et le reste de notre famille préfère nous laisser nous reposer au lieu de venir. Notti aller partir pour prendre des affaires à lui...
Notti:tu veux un truc ?
Moi:oui ramène de la bonne nourriture s'il te plaît
Notti:ok j'ai compris ! À toute !
Il me dit un bisou
Moi:à toute !
Il part et pendant ce temps je profite pour dormir temps que Dayron dors aussi. 1 heure après je l'entends rentrer et je me réveille...
Notti: voilà tes sushis !
Moi: merci beaucoup !
Dayron commence à pleurer alors notti le prends et lui donne son biberon,je l'attends et quand il finit on se pose ensemble et on mange etmn regardant une série.
Les nouvelles depuis 6 mois :
Alors un récapitulatif tout ce passe mieux avec notti on a réussi à prendre du temps pour nous et réfléchir. (J'ai mis 6 mois car elle était enceinte à 3 mois de grossesse) quand on la annoncé à nos familles ils étaient heureux pour nous malgré le jugement de certaines personnes on a décidé de le garder et je pense que c'était le meilleur chose à faire. D'ailleurs Olaf il a bien grandi la il est chez ma mère pour pas le laisser seule pendant ces 3 jours.
On c'est vraiment donné à fond pour lui j'avoue qu'on stressé énormément de ce qu'il pouvait arriver mais on verra bien. Milan était super content d'avoir un cousin, c'était trop chou. La vraie chose à dire c'est que tout le monde ont évolué en bien et c'est ce qui est géniale.Fin du récapitulatif...
Quand j'ai fini de manger je reçois un appelle de ma mère alors je réponds...
Maman 💞
Maman : allô,oui félicitations ma chérie ! Je suis fière de toi !
Moi: merci maman !
Maman :dit moi vous venez quand que je puisse le voir ?
Moi:quand je vais sortir on passera
Maman :oui et j'inviterais la famille à notti pour que tout le monde soient là ?!
Moi:euh oui oui on fait ça !
Maman : parfait Kenzo est très pressée !
Moi:ah ! Sinon mon chat va bien ?
Maman :oh oui oui il est sage !
Moi:temps mieux !
Maman :oui aller repose toi chérie ! Bisous à vous 3 !
Moi: bisous maman !
Fin de l'appelle
Je pose mon tél et notti à moitié en dormi me demande...
Notti:vous avez parlé de quoi ?
Moi: dès qu'on sort on va chez elle,elle va inviter ta famille ect... pour le voir
Notti:ah d'accord,on fait ça !
Moi: hum
Quelques minutes plus tard une infirmière rentre dans ma chambre pour me faire des examens notti et Dayron sont sortient le temps qu'elle fasse...
Infirmière :alors tout va bien ?
Moi:oui
Infirmière :vous n'avez pas eu mal quelques part ou des complications ?
Moi:non pourquoi ?
Infirmière : à cause de votre mini déni de grossesse il y aurait pû avoir des complications
Moi:d'accord !
Elle finit mes examens et elle part puis notti rentre avec Dayron dans les bras. Il vient me voir directement...
Notti:alors ça va ?
Moi:oui mais juste faire attention pendant quelques temps
Notti :ok !
Il pose Dayron endormi dans son berceau et puis on s'endort.
______________________________________
Voilà un chapitre pleins d'émotions 💞 j'arrêterai l'histoire soit au chapitre 30 ou 40 je verrais selon mon inspiration.
Bisous les nottigirls 💕
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....