La rentrée...

857 17 59
                                    

Je me réveille et me prépare tout la total. Je descends déjeune un peu et j'y vais sur la route je croise Maddy...

Maddy : coucou ça va ? Tess ne vient pas elle est malade

Moi:ah euh oui et toi ?

Maddy : tranquille

Moi:cool

Le reste du trajet c'est fait en silence et on arrive dans le lycée on est dans la même classe !! On est contente jusqu'à ce que je vois Ethan Reyes il est avec nous et ddot aussi super !!

On attend un peu dans la cour et Kenan vient me voir ...

Kenan :tu me fais la gueule ?

Moi; laisse moi !

Kenan: attend !

Il me tire le bras et tout le monde se réunit autour de nous...

Moi: c'est finit entre nous gros naze !

Kenan : répète ?

Moi: c'est finit !

Je lui mets une gifle et m'en vais. Maddy vient vers moi et on va dans notre rang tout le monde nous regardent et le prof nous fait monter dans sa classe...

Prof:je vais vous donnez vos places et c'est jusqu'à la fin de l'année !

Maddy (chuchotant): j'espère on est à côté

Moi(de même):oui moi aussi !

Prof :alors Maddy et.... ddot au 2 ème rang

Maddy et moi:quoi ????

Prof:chut !!! Quand à vous mademoiselle aller vous asseoir au dernier rang avec Mr Reyes

Moi:non !

Notti:vsy vient là !

Je vais m'asseoir et le prof continue de placer tout le monde pendant ce temps je dessine les gens de ma classe...

Notti:tu dessine bien dis donc !

Moi:je sais !

Notti:ta quoi contre moi ?

Moi:je sais pas....

Notti:tu me parles mal et tout alors que je t'ai rien fait ? C'est à cause de l'autre là Kenan ?

Moi:euh...

Prof(nous interrompu):au là vous deux stop,je ne veux pas de ça ici !

Moi: désolée

Je regarde Maddy mais elle est avec ddot donc elle ne me calcule pas. Le cours ce fait,il nous explique les règles blablabla.... C'est la récréation et je vais voir Maddy...

Moi:euh...tu viens ?

Maddy : attend je suis avec les gars là !

Ddot :tu pe....

Moi(en le coupant):ok cool ,bye !

Je m'en vais et Tess vient vers moi et me fait un câlin...

Tess: t'es pas avec Maddy ?

Moi:non elle est avec les garçons !

Tess:ah bah vient avec moi !

Je la suis et on va s'asseoir sur des bancs puis on parle. Et là sa sonne alors retour en cours.

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant