pour notre futur

446 8 2
                                    

Les 2 mois sont passés est il a bien tenue le petit bon j'avoue à des moments j'ai failli craquer mais non. Mon père à un boulot et un travaille quand à moi je travaille. Aujourd'hui il est 10h et je vais voir notti chez lui...

Moi: coucou mec !

Notti:ma princesse !

Moi: ça va ?

Notti:ouais,tu m'as manqué !

Il me fait un câlin et m'embrasse. On va à notre parc pour parler et passer le temps...

Notti:tu travailles aujourd'hui ?

Moi: aujourd'hui on est fermée et demain j'ai pris mon congé pourquoi ?

Notti:non pour savoir et aussi maintenant faut que je me mette à fond dans la musique

Moi:ouais mais aujourd'hui jour de repos pour nous deux et demain je t'aide !

Notti: parcontre je vais faire des tournées hein ?

Moi:et alors ? Le temps que tu enlèves pas ton tee-shirt sur scène tout va bien !

Notti : ça te dérange pas si on se voit pas ? Pour notre futur et tout genre ?

Moi:non mais quoi notre futur ?

Notti:bah genre nos enfants et tout tu vois, ça te dérangera pas de t'en occuper seule ?

Moi:non le temps que l'on soit toujours ensemble et que on est heureux je m'en fou !

Il me sourit et m'embrasse, ça m'a touché qu'il pense à notre futur et tout c'est trop mignon. On rigole et tout puis on va se poser chez lui...

Moi:je suis à deux doigts de me prendre un appart !

Notti:mais ta que 15 bientôt 16,t'es trop jeune !

Moi: à mes 16 ans j'habite seule ou avec toi ?

Notti:eh je sais pas hein on est jeune je veux pas d'embrouille, laisse moi y penser !

Moi:ok mais toutes façons je le prendrais sûrement seule !

Je reçois un message de mon beau-père au même moment....

Osman ☺️

Coucou, j'organise un resto
aujourd'hui à 19h t'es obligé de
venir tous le monde y sera même
ton père et tu peux venir avec
notti si tu veux, bisous 😘

Coucou c'est bon pour
19h mais cris pas si je
suis en retard, bisous 😘

J'ai l'habitude 🤣

Mdrrr🤣
*Vu*

Je pose mon tél et m'allonge dans les bras de notti et je commence à m'endormir....

Notti: c'était qui ?

Moi(presque endormi):mon beau-père,il veut qu'on s'explique tous ensemble et tu vas m'accompagner ta pas d'autres choix !

Notti:okay qu'elle heure ?

Moi:19

Notti :ok tu peux dormir maintenant !

Sur ces mots je m'endors,la journée passe on ne fait rien,on se prépare et on arrive à 19h30 tous le monde nous attendez à la table...

Papa: enfin vous voilà !

Mon père se lève et se présente à notti quand à moi je m'asseois...

Jay: vous faites quoi pour être toujours en retard ?

Moi:chut et passe moi mon filleul !

Il me le donne dans les bras il a bien grandi mon bébé. Ensuite on commande et on commence à manger...

Mama:bon désolé pour tout ! D'être parti de t'avoir laissé dans la merde de vous avoir privé de votre père et d'avoir été égoïste !

Papa:moi aussi de t'avoir trompé et de vous avoir laissé !

Kenzo : c'est pas grave l'erreur est humaine ce qui compte c'est qu'on s'entend tous bien !

Dillara :il a raison,je vous pardonne !

Ils se font un câlin quand notti me chuchote à l'oreille...

Notti(chuchotant): fait un effort !

Moi(chuchotant):non elle m'a viré de chez elle, j'aurais pu me retrouver à la rue !

Tous le monde s'assoit et me regarde alors je décide de mettre fin au silence...

Moi: chercher pas je ne dirais rien !

Papa:on a tous fait un effort, à toi maintenant !

Dillara : arrête de faire la gamine

Kenzo :vsy arrête !

Je fais un bisous à milan et le donne à Jay...

Moi: au-revoir et ne venez pas me chercher je serais sûrement loin d'ici !

Je me retourne pour partir et notti se lève et leur dit ...

Notti :je vais essayé de lui parler mais je ne vous promets rien !

Mama: merci !

Il me rejoint à la voiture j'étais énervée alors fallait pas qu'on s'embrouille...

Moi:je te le dis direct je veux pas qu'on s'embrouille alors on ne dit rien avant de rentrer !

Notti: comme tu veux ma princesse

Il rigole dans son coin et on va chez lui. Arrivé on monte dans sa chambre on s'assoit puis il vient sur moi...

Notti:tu fais ce que tu veux !

Moi:de ?

Notti :si tu veux lui reparler après juste tu grandiras seule sans quelqu'un pour diriger ta route !

Moi: j'ai Marianne,toi et Tess. Je vais bien m'en sortir crois moi !

Notti:si tu le dis mais je ne suis pas le meilleur pour ça !

Moi: j'ai confiance en toi alors arrête de te rabaisser ce que ta fait est du passé !

Il me sourit,on se change et on s'endort ensemble.

______________________________________

Voilà la suite de l'histoire ! J'espère que vous aimez !

Bye,les nottigirls 💕

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant