un journée qui vire au drame

414 13 3
                                    

Le lendemain on se réveille à 8h et on se prépare, j'avoue on est grave fatigué mais bon pas grave. On rejoint mon papa au Starbucks,on commande puis on s'assoit...

Papa: j'ai pris rendez-vous pour visiter quelques appartements

Tess:super et votre boulot vous avez quelques idées ?

Papa:tu peux me tutoyer et à vrai dire oui,il me faut un travail pas trop fatiguant pour ma maladie qui se remet

Moi: comme secrétaire ?

Papa:oui en plus je faisais ça étant plus jeune

Tess:donc tu as des diplômes ?

Papa:oui

Moi: super !

On continue de manger dans la bonne humeur. Vers 10h premier rendez-vous et on enchaîne jusqu'à ce qu'il trouve son coup de coeur. Il a trouvé au bout de 1h et il déménage dans 1 mois parfait le temps qu'il trouve un boulot.

Papa: merci beaucoup les filles pour votre aide !

Tess:avec plaisir !

Moi:de rien !

On est tous contents et je propose...

Moi:bon il est 11h on va t'acheter quelques habilles avant d'aller manger !

Papa: j'ai encore un peu d'argent avec les hôtels c'est compliqué !

Tess: vous avez une invalidité de travail ?

Papa:oui et avec les hôtels j'ai pas mal usé !

Moi:je vais payé !

Papa:non non ça me gène !

Moi: t'inquiète !

On va lui acheté de nouveau vêtements et on va manger dans un resto puis ensuite on va chercher un travail on arrive à trouver et il est embauché dans 2 jours.

La journée est passée plutôt vite,il est 17h je suis à la bibliothèque pour lire des livres et me retrouver seule,je reçois un appel de dd...

                           Dd💖

Dd: allô t'es où ?

Moi:je suis à la bibliothèque pourquoi ?

Dd:notti c'est fait arrêter...

Moi: QUOI ! Attend il c'est passé quoi ?

Dd:pas le temps, vient vite chez moi je t'explique là bas !

Moi:ok, j'arrive !

On raccroche

Je repose mon livre et sort de la bibliothèque,je me mets à courir jusqu'à chez eux. Arrivé je rentre et je vois sa mère et sa sœur pleurer...

Sa mère (en pleurant): oh shanyce !

Elle me prends dans ses bras et dd est assis sur le canapé avec j-star et ddot...

Moi:il a jamais arrêté...

J-star :il voulait mais...

Moi: raconter moi !

Dd: aujourd'hui il devait faire passé de la drogue à quelqu'un tout était organisé et hum quand il dépose tout ce passe bien jusqu'à ce que les policiers arrivent il lui en restait sur lui,il l'on emmené au poste et lui pose des questions. Demain ce sera le jour de son jugement...

Moi:je le savais,je le savais !

Ddot : t'inquiète il est trop jeune pour aller en prison !

Moi:ouais mais ça existe pour les jeunes dealer tu sais !

Je sors et pleure en chemin,je vais chez Dillara qui m'ouvre. Je rentre en pleure et Jay et Kenzo me regarde...

Jay:y'a quoi ?

Moi(pleure):notti....il... c'est... fait attraper par la police

Dillara : QUOI ? Mais il avait arrêté ?!

Moi(pleure):il m'a menti ! Demain c'est son jugement !

Jay: Putain ! Il est con qu'il est con mon dieu !

Dillara :je suis désolée mon cœur !

Elle me prends dans ses bras...

Jay:on va y aller tous ensemble demain d'accord ?

Kenzo :moi aussi !

Dillara :non euh tu penses que papa peut garder Kenzo ?

Kenzo :ah oui enfaite !

Moi:oui je lui envoie un message

Kenzo : demande si je peux venir dormir à son hôtel

Je prends mon tél et lui envoie un message ...

                            Papa 💓

Coucou on a un petit soucis demain tu pourrais prendre Kenzo à dormir et t'en occuper demain ?

Oui pas de soucis
vous pouvez me le ramener !

D'accord merci 😘 le
copain à Dillara te le ramène

D'accord de rien ma
puce bisous à vous 😘
*Vu*

Pendant que je parlais en message Jay a appelé sa mère et le jugement est demain à 14h, Kenzo prépare ces affaires et Jay l'emmène et je parle avec Dillara...

Dillara :je vais prendre milan avec moi,tu veux dormir ici ?

Moi:non je vais dormir chez Tess je vais lui demander de venir

Dillara :ok bisous ! Appelle moi si ta besoin

Je lui sourit et lui fais au-revoir à elle et milan. Je vais chez Tess sa mère aujourd'hui n'était pas là. Je vais la voir et lui explique tous dans les détails...

Tess:oh non je suis tellement désolée ! Vraiment tu me fais mal au cœur !

Elle me prends dans ses bras...

Moi:le pire c'est que si il va en prison notre dernier souvenir c'est qu'on c'est embrouillé !

Tess:je sais mais vous allez traverser ça tous les deux !

Moi:je sais pas si j'aurais dû courage ! Tu veux bien m'accompagner demain ? Je pourrais pas y arriver sans toi !

Tess:je viendrai partout où tu as besoin, d'accord ? Aller viens y'a des pâtes à manger !

On va manger les pâtes et je me fais une douche pour me changer les idées et je la rejoins puis on s'endort toutes les deux à 22h on était très fatiguée de cette journée.

______________________________________

Salut voici encore un chapitre en espérant qu'il vous plaît mes stars 💕 !

Du coup je vous fais des bisous mes Star 🤍 !

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant