On se lève vers 10h avec Tess,on déjeune et on se prépare. Ensuite on va chez une dame. Il y a quelques semaines elle faisait une annonce où elle donnait des chatons et j'ai craqué alors on y va.
Avant d'y aller ok va chercher un panier et des petits jouets c'est trop chou. Je me suis dit que avec un chat je me sentirais moins seule. On arrive chez la dame et on rentre...
La dame : bonjour, comment allez-vous ?
Moi: bien et vous ?
La dame : très bien merci ! Je vous en pris rentrée !
On rentre et on voit 5 chatons et leur parents,on s'installe et elle me pose des questions...
La dame :vous préférez plutôt une femelle ou un mâle ?
Moi:peu importe le temps que j'ai de l'affection avec !
La dame : d'accord vous habitez ensemble ?
Tess:ah non je l'ai accompagné !
La dame : d'accord ! Vous avez acheté des choses ? Vous habitez seule ?
Moi: j'ai bien tout acheté et j'ai un copain mais il n'est pas là souvent à cause de son travail !
La dame : d'accord alors c'est parti !
Je joue avec les chatons si je pourrais je l'ai prendrais tous. Je pense avoir trouvé le petit chat parfait pour moi.
C'est un mâle je l'ai appelé Olaf (laisser moi j'ai pas dinspi pour le prénom) je signe des papiers ect...puis on s'en va. La dame m'a dit qu'il a dû mal à s'habituer aux gens,il faut un temps d'adaptation. Dans la voiture il était sur mes jambes et ne bougé pas,je pense il c'est vite habitué à moi.Tess me dépose chez moi,quand je rentre notti est sur mon canapé...
Notti:je t'ai appelé !
Moi: déso je l'avais mis sur silencieux !
Notti:pas grave ! Ta pris un chat,tu m'as même pas dit !
Moi:bah c'est pas comme si on se voyait tout le temps !
Il me fait un bisous et prends Olaf avec lui,il installe il était grave content...
Notti:tu m'as manqué princesse !
Moi:toi aussi !
On va s'asseoir dans notre canapé et on se mets une série. Olaf nous rejoint...
Notti:tu vas revoir ta famille ?
Moi: pourquoi tu me poses cette question ?
Notti:nan.... comme ça....
Moi:dit !
Notti: Dillara ma demandé pour milan et Kenzo aussi
Moi:ok,je vais voir !
Notti:hum okay !
On continue la série et j'avoue je réfléchis un peu à ce sujet mais pendant ce temps ils n'ont pas demandé de mes nouvelles donc pourquoi me revoir maintenant. Ensuite je vais me laver et ensuite je fais à manger....
Notti:ce soir dd et Jay viennent manger
Moi:t'es sérieux ! Tu me préviens pas ! C'est quand même chez moi !
Notti:ils ont le droit de venir calme toi !
Je réponds pas et fait à manger pour eux. Ils arrivent et je vois milan,dd,Jay,Tess et Dillara. Je regarde notti...
Moi:je vous ai fait à manger aller manger
Notti: arrête de faire l'enfant !
Moi: aujourd'hui ta décidé de me saouler ou c'est comment ?! Tu sais quoi partait de chez-moi ! MAINTENANT !
Tous le monde sans vas et je prends mon chat qui a eu peur. 20 min plus tard notti m'appelle....
Mon amoureux ❤️
Moi:si c'est pour me faire la morale raccroche
Notti:non c'est pas pour ça
Moi:hum
Notti:je suis désolée en vrai, j'ai été chiant !
Moi:nan c'est moi je suis fatiguée c'est tout
Notti:en plus Tess m'a dit tu te sens seule et tout
Moi: ouais c'est vrai mais vous avez vos vies aussi
Notti:je peux revenir ouuuu
Moi: ramène toi !
On raccroche
Aussitôt dit aussitôt fait il arrive et me fait un câlin...
Notti:ma princesse !
Je lui sourit et on va s'allonger dans mon lit. On s'endort tranquillement.
______________________________________
Coucou ça fait longtemps ! J'ai des petits soucis en ce moment où je ne me sens pas bien c'est pour ça que je ne posté plus mais maintenant c'est bon.
Je veux faire une prochaine histoire sur Carl Gallagher dites moi si vous voulez ?!
Bisous les nottigirls 💕
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....