le départ

288 7 5
                                    

Quelques temps plus tard....
Nous nous réveillons en même temps vers 5 heure. On commande un Uber puis on se prépare.

L'uber arrive on prend nos valise et Dayron. On monte et nous partons à l'aéroport. Arrivé il y a melz,dd,Tess et ddot qui nous attendent...

Ddot :salut !

Moi: salut mec !

Melz:on y va !

On l'a suit et on s'assoit pour attendre 2 heure. J'ai pris le porte bébé pour Dayron,je suis à côté de Tess...

Tess: normalement on est tous à côté dans l'avion

Moi:ah cool !

Melz:on fait quoi pour les places ? Enfaite je me suis trompé y'en a ils vont être seule ?

Ddot :je me mets seule, j'espère y'aura des belles filles hein !

Notti:je me mets avec dd

Melz:ok bah les trois gars vont au fond de l'avion et nous les filles devant !

Tess:ok ça me va !

Je ne dis rien et Tess compris à mon regard. Je vais au toilette pour changer Dayron et Melz vient...

Melz:ça va ma vie ?

Moi:oui

Melz:vous allez mettre qui en parrain et marraine ?

Moi:notti à choisis mais moi je sais pas

Melz:ne me mets pas marraine pour le moment je veux rester tata !

Moi: d'accord mdr !

Je finis de le changer et le remets dans le porte bébé,on rejoint les autres qui acheter à manger. Je me suis pris un coca et un sandwich,je prépare le biberon de Dayron...

Moi: excusé moi,vous pouvez faire chauffer le biberon ?

?:ouais non,on peut pas

Moi:et pourquoi ? Vous laissez les enfants mourir de faim c'est ça ? Aller le chauffée et me prend pas la tête !

Elle le pris et le fait chauffer. Elle me le rend et je retourne avec les autres. On mange tous ensemble et on monte dans l'avion.

Je suis à côté de Tess et Melz devant, l'avion s'envole et je pris Dayron dans mes bras...

Tess:elle t'a énervé l'autre mdr ! Si tu veux je peux t'aider pour le petit ?!

Moi:nan t'inquiète ce n'est pas à toi de t'en occuper !

Melz dormait déjà....

Tess:tes énervé contre notti ?

Moi:enfaite il a toujours des périodes où il ne me calcul plus et s'occupe plus de bébé et ça m'énerve car ça va être ça toutes les vacances !

Tess:ouais je te comprends mais vous êtes jeunes et vous avez un enfant,toi tu es prête pour ça mais lui à sûrement envie de profiter et ça lui fait peur !

Moi:je sais mais je lui avais demandé avant maintenant c'est trop tard ! Si il ne veut plus d'enfant il a cas partir !

Tess:dit pas ça ! Parlez-en ensemble !

Moi:ouais t'a raison !

Elle me montre une série qu'elle voulait que je regarde avec elle,je remets bébé dans le porte bébé pour qu'il puisse dormir. On regarde la série pour passer le temps. Mais Dayron en a décidé autrement et se mets à pleurer super fort...

?:tu peux le faire taire !

Moi: c'est un bébé alors il va arrêter de pleurer quand il aura ce qu'il à besoin donc si vous n'êtes pas content vous changez de place !

?:ouais c'est bon, désolé !

Moi:ouais excuse toi !

Je pars au toilette pour pas trop d'éranger les autres. Je le pose sur le change bébé et il me fait des sourires et arrête de pleurer...

Moi:et toi tu veux plus être dans le porte bébé mais comment maman elle fait pour dormir ?

Il continue de sourire alors je rigole et notti rentre et dit...

Notti:tu veux que je le prends ?

Moi:non c'est bon

Notti :ta quoi ? Je le suis pas mis à côté de toi c'est ça ?

Moi:j'ai rien pourquoi j'aurais quelques choses ?

Notti:tes vraiment une gamine !

Il part et je rigole. Je change mon fils et retourne vers Tess avec bébé dans les bras qui sourit...

Tess:bah il pleure plus ?

Moi:non il veut juste être dans les bras !

Tess:alala !

Une dame vient nous demander si on veut quelque chose mais rien pour l'instant.

Après des heures d'avion on arrive en ESPAGNE !!!! On descend de l'avion je remets bébé dans le porte bébé,il s'endort cette fois-ci. Je prends ma valise et son sac et je rejoins les autres...

Dd:on commande un Uber pour aller à la villa ?

Melz:oui

Il appelle un Uber et notti vient me parler dans mon oreille en chuchotant...

Notti(chuchotant):ton vol c'est bien passé ?

Moi(faisant de même):très bien et toi ?

Je me regarde dans les yeux et lui sourit puis on retourne avec les autres....

Dd:il arrive dans 1 heure

Moi:venez on va manger une glace ?

Tess: vas-y je te suit !

On va tous s'acheter des glaces en attendant le Uber. Après 1 heure d'attente il arrive dd en a pris 2 comme ta l'heure les gars ensemble et les filles ensemble. On arrive à la villa on défait nos affaires ect...

Puis la journée ce finit en ''bonne humeur ''.

______________________________________

Coucou 💝 vous aimez toujours l'histoire ? Question pour les futurs chapitre est-ce que je fais une rupture entre shanyce et notti où la demande en mariage ?

Rupture ou mariage ?

À vous de me dire sinon je ferais à mon inspiration.

Bisous à vous les nottigirls 💕

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant