Je le lève à 7h et commence à me préparer ensuite je vais en cours. Arrivé je vois Maddy qui n'est pas au top de sa forme venir vers moi...
Maddy (en pleure):je suis désolée ! C'est de ma faute si t'es plus avec notti .
Moi: mais ce n'est pas de ta faute ! C'est entre lui et moi ne t'inquiètes pas !
Maddy : merci et courage à toi car tous le monde est au courant !
Moi:quoi ?? Mais dis moi au moins que toi et Tess vous me croyez ?
Maddy :bah oui on en a parlé ce matin au téléphone
Moi:ok viens on va en cours
On se dirige en classe mais dans les couloirs les gens chuchotant quand ils me voient arriver. Je vais en cours m'asseoir à côté de maddy et une fille s'approche de moi...
?: c'est vrai que t'a trompé notti ?
Moi:pas du tout, j'ai juste mis fin à notre relation !
?: c'est pas ce qui raconte !
Quelques minutes plus tard le prof arrive et nous demande de faire un travail sur ce que l'on ressent et c'est à mon tour...
Moi: Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon cher ex vient de créer une rumeur sur moi. Ce que je ressens c'est une question ? Je ressens le dégoût,la colère et le désespoir ! J'ai juste finit notre relation comme ça n'allait pas mais celui-ci à décidé de réformer cette histoire,alors que pensez vous ? Que c'est moi la méchante dans l'histoire ? Je connais déjà votre réponse.
Notti me regarde et je lui fais mon plus beau sourire et sort du cours et il vient m'attraper le poignet...
Moi: putain mais lâche moi !
Notti : pourquoi t'a fait ça devant la classe ?
Moi:tu n'avais pas qu'à commencer alors maintenant lâche moi !
Je me libère de son emprise et je m'en vais. Je retourne chez moi, arrivé ma mère n'était pas là mais ma sœur oui...
Dillara :tu fous quoi là ?
Moi:notti à dit à tout le monde que je l'avais tromper mais je vais pas pleurer,il va voir !
Dillara :Oula calme !
Moi: ouais ouais...
Je monte dans ma chambre et appelle dd il m'avait donné son numéro la dernière fois...
Dd 💞🫶
Moi: allô ?
Dd: t'es pas en cours toi ?
Moi:toi non plus que je sache ?
Dd:ouais t'a raison, Tu veux quoi le môme ?
Moi:eh ! Je veux te voir ! T'es où ?
Dd:je suis dans un parc ramène toi !
Moi : j'arrive !
Je raccroche
Je descends les escaliers en courant et je vais voir dd qui m'attend ...
Dd: salut ma belle !
Moi: salut ! Ton frère là il dit des trucs faut que tu le calme !
Dd:nan mais laisse il est con !
Moi:ouais,sinon tu fais quoi ?
Dd:rien je suis posé,tu veux aller au ciné ce soir ?
Moi: ouais, y'aura qui ?
Dd: hum...Jay, Dillara,moi et notti mais t'inquiète tu resteras avec moi !
Moi:oui je viens,a toute !
Dd:a toute !
Je rentre chez moi et Dillara est encore dans le canapé...
Moi: encore dans le canapé ?
Dillara :je porte la vie mademoiselle,tu viens au ciné ?
Moi:ouais !
Je vais dans ma chambre. Le temps passe il est 21h est je suis déjà prête pour le cinéma j'attends,sa sonne enfin alors je descends et y'a dd,Jay et notti qui sont là....
Kenzo : salut les gars !
Notti: salut !
Je fais un bisou à ma mère et on y va dans la voiture je suis à côté de notti et dd,on arrive au cinéma et on va s'installer...
Dd:qui ce mets à côté de qui ?
Jay:je sais pas
Dillara :vsy faites pas les gamins !
On se regarde avec notti,je suis entre notti et dd...
Dd(à mon oreille): tu veux qu'on échange de place ?
Notti:je t'entends bouffon !
Moi:non c'est bon,chut ça va commencer !
On se tait et on regarde le film.
À la fin du film on se lève et on retourne en voiture avec les mêmes places....
Jay:on va manger ?
Moi:nan je vais rentrée ma mère m'a gardé des restes !
Jay:je te dépose
Il me dépose,je dit au-revoir à tous le monde et rentre chez moi. J'entends la voix de mon beau-père alors je vais voir...
Moi: Osmane t'es là ?
Beau-père :euh oui oui
Je m'avance et le vois sur le canapé avec ma mère...
Mama:on discute
Moi:oui oui euh je vais pas vous dérangez,ta laissé des restes ?
Mama:oui dans le frigo
Je prends c'est des pommes de terre,je les mets au micro-ondes et je remonte dans ma chambre,quand les filles m'appelle...
Les copines 💞
Tess: Shanyce ! Ça fait longtemps !
Moi:oui ça va les filles ?
Maddy :euh vous allez me tuer ...
Tess & moi: QUOI ???
Maddy :je me suis remis avec ddot...
Moi: t'es sérieuse ?! Relation toxique !
Tess: j'avoue fait gaffe !
Maddy :oui mais je l'aime beaucoup trop !
Moi: fait ce que tu veux,mon beau-père et ma mère sont entrain de parler
Tess:qui fasse pas de gosse !
Maddy :mdr j'avoue !
Moi: bande de conne !
Maddy :non c'est bien ! Si ça peux s'arranger !
Tess:oui j'espère !
Moi: merci les filles ! Je vous fais un gros bisous,je vais aller dormir !
Tess & Maddy : bisous !
On raccroche
Après l'appel je fais ma night routine et je m'endors tranquillement.
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....