les jours passent

600 15 10
                                    

Des jours passent et c'est bientôt la rentrée,on est dimanche et Notti je lui envoyé des messages mais il me lâche des vus mais tous les soirs il vient me lancé des cailloux sur ma fenêtre sauf que ne lui ouvre pas.

Aujourd'hui je vais me promener et Notti vient et m'attrape le bras...

Moi: lâche moi !

Notti : pourquoi t'ouvre pas ta fenêtre le soir ?

Moi : réponds à mes messages d'abord ! Maintenant lâche moi !

Notti : écoute je sais qu'avec le gang et tout mais....

Moi: écoute c'est plus possible ! Moi je veux quelqu'un qui n'est pas dans des affaires comme toi ! T'a bien vu ce qu'il c'est passé avec Kenan ! Ton frère lui a quitté le gang pour ma sœur,je te demande pas de faire la même chose pour moi. Je sais que tu aimes ça mais c'est plus possible pour moi !!

Notti:tu me quittes là ?

Moi:je veux faire une pause

Notti:bah oui c'est parce-que je ne suis pas parfait comme mon frère c'est ça hein ?

Moi:non je t'assure tu es une très belle personne mais tu trouveras sûrement quelqu'un qui s'en fiche que tu sois dans des gang

Je lui fais un câlin et m'en vais. Je rentre chez moi et vais voir Dillara qui est avec Jay...

Moi: j'ai quitté notti !

Dillara : mais pourquoi ?

Moi: je veux pas de quelq'un qui me calcule plus à cause de son gang et le choix que j'ai pris je regrette énormément mais c'est mieux pour nous deux !

Jay: t'inquiète je vais lui parler

Moi:non non ne te sens pas obligé

Dillara : tu l'aimes encore ?

Moi:oui mais il a trop de problème et tout ! Je vais vous laissez bye !

Je sors de sa chambre et vais dans la mienne et je m'enferme.

Côté Dillara :

Moi (Dillara):si elle est venue c'est quelle n'est pas bien

Jay:ta raison mais je l'a comprends

Moi(Dillara):je sais mais ça va lui faire plus de mal que de bien !

Jay: je vais aller Notti fin si je le trouve

Moi(Dillara):oui

Il sort de ma chambre

Côté Jay:
Je sors de sa chambre et je vais chez moi je pense il est là,quand j'arrive Melz me saute dans les bras...

Moi(Jay):il est là notti ?

Melz:oui il est dans sa chambre,il m'a dit que il veut voir personne !

Moi(Jay): t'inquiète je gère

Je vais dans sa chambre,il est sur sa fenêtre entrain de fumer alors je vais m'asseoir à côté de lui...

Notti:elle te l'a dit ?

Moi(Jay):elle est plutôt venu voir sa sœur et elle lui a expliqué moi j'ai écouté...

Notti:je suis trop con

Moi(Jay):mais non ! Quand tu arrêteras t'es conneries va la voir !

Notti:non plus jamais ! Ça sert à rire et je vais pas pleuvoir pour elle alors que y'a pleins de filles sur cette terre !

Moi(Jay): fait ce que tu veux, j'ai rien à te dire !

Je descends parler à ma mère et Melz sa faisait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Côté shanyce :
Toute la journée je suis restée dans ma chambre en pensant que j'étais une personne horrible. Il est 23h et je reçois une vidéo où Notti embrasse quelqu'un. Je ne fais rien après tout je l'ai quitté donc pas le droit de dire quelque chose.

Je reçois des cailloux sur ma fenêtre et je vais ouvrir et je vois dd,je le laisse monter...

Moi: t'es pas allé à la soirée ?

Dd: comment tu sais ?

Moi:on m'a envoyé une photo de Notti qui se fait embrasser

Dd:ah ouais chaud !

Moi:bref t'es venue pour quoi ?

Dd:je suis passé te voir !

Moi:hum...

Dd:nan en vrai je suis désolée c'est de ma faute,je lui parlais que du gang du gang alors que c'est mon petit frère et à cause de moi c'est finit vous deux !

Moi:je ne t'en veux pas mais c'est comme ça !

Dd:ouais...

Il me fait un câlin et redescend par la fenêtre. Je me rallonge dans mon lit et je m'endors.

______________________________________

Salut 💕 j'ai fait un petit chapitre du coup le prochain j'essayerai de le faire plus long .

Bisous mes nottigirls 💕

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant