On est LUNDI et c'est mon anniversaire (on est en vacances) aujourd'hui réveille à 9h et je reçois un appelle de mon amoureux...
Monsieur 🤭❤️
Notti: allô, joyeux anniversaire princesse !!
Moi: merci !!! T'es le premier à me le souhaiter !!
Notti:ah j'ai de la chance alors c'est 12h pour le repas ?
Moi:oui
Notti:ok merci bisous je t'aime !
Moi:moi aussi !
Je raccroche
Je descends et ma mère et mon frère me font un câlin...
Kenzo : joyeux anniversaire !!!!!
Mama: bonne anniversaire !!!! On est les premiers à te l'avoir souhaité !!!
Moi: merci !!
Dillara descends accompagné de Jay et elle me cours dans les bras...
Dillara : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J'ai le meilleur cadeau pour toi !!!
Moi: c'est quoi ??
Dillara :tu verras bien !!
Jay me chèque...
Jay:happy birthday !
Moi(en souriant): merci !!
Jay:notti ta appelé ?
Moi:oui !
Dillara : comment ça ???
Je remonte dans ma chambre et je me prépare avec de la musique toujours !!!!!!!!!!!!
C'est l'heure il est 12h j'entends des gens arrivé et notti vient dans ma chambre...
Notti: coucou princesse !
Il vient m'embrasser
Moi: salut ça va ?
Notti: toujours !!!
Il me paraissait fatigué mais on descend avec tout le monde qui était arrivé,je dis bonjour à tout le monde et avec Maddy et Tess on va s'asseoir dans la canapé...
Moi: ça va mieux avec ton père ??
Tess:ouais fin on a porté plainte mais on sait pas où il est et j'ai peur qu'il revienne...
Maddy :ma vie vient là !!
On se fait un câlin toutes les 3
Moi :tu peux rester chez moi quand tu veux d'accord ?
Tess:merci ! Vous êtes adorables !!!
On sourit et c'est l'heure de mes cadeaux alors on se réunit tous autour du canapé ....
Dillara :MON cadeau en premier !!!
Elle me donne une boîte blanche,je l'ouvre et vois des trucs de bébé et une phrase qui restera gravé dans ma mémoire '' veut tu être ma marraine ? '' je la regarde...
Moi: t'es enceinte ???
Tout le monde la regarde...
Dillara :OUI !!!
Je lui saute dans les bras et ma mère aussi,mon beau père qui était là,la prends dans ses bras aussi et je la reprends dans mes bras...
Dillara : alors oui ou non ??
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....