nos retrouvailles

365 9 1
                                    

Aujourd'hui notti reviens,je suis grave contente,il m'a trop manqué. Aujourd'hui je commence à 8h est finit à 19h la plus grosse journée.

Je me prépare et arrive à mon travail,je rentre et mais la tenue qu'il faut mettre tous les jours...

Jessica : salut ! Ça va ?

Moi:oui et toi ?

Jessica : ça va ! Tu finis à quelle heure ?

Moi:19h et toi ?

Jessica :14h,ce soir y'a une soirée tu veux venir ?

Moi:non merci,mon copain rentre je pense qu'on va rester ensemble !

Jessica : comme tu veux, aller on y va !

On commence par faire le ménage et les clients arrivent,on travaille à fond jusqu'à notre pause de 20 min. Aujourd'hui il y avait le plus de clients.

Pendant ma pause je profite d'envoyer un message à notti...

Mon amoureux ❤️

Coucou, ça va ?
tu rentres vers quelle
heure ??

Cc, ça va et toi ? Je
rentre vers 18h,tu veux
que je viens te chercher ?

Ça va merci !💞et
oui viens me chercher
please ❤️

Ok à toute,ma princesse ❤️

À toute babe ❤️
*Vu*

Je range mon tél et je parle avec Jess (Jessica)....

Jess: c'est ton mec ?

Moi: ouais

Jess:tu l'aimes trop !

Moi:oui clairement !

Jess: c'est trop chou ! Parcontre faut qu'on parle de rym

(Rym est une collègue)

Moi: à la sorcière !

Jess:de fou ! Elle m'énerve,elle me dit je range mal et tout à croire c'est la patronne !

Moi: laisse tomber,les sorcières ne changent pas !

On rigole puis on continue de parler, jusqu'à ce que notre pause ce finit.

On retourne travailler,la journée ce finit ENFIN ! Jess est parti grave avant moi j'avoue j'étais jalouse. Je fais la fermeture et notti vient me chercher.

Je le rejoins dans sa voiture,il avait l'air en pleine forme...

Notti: salut !

Il me fait un bisous...

Notti :ce soir y'a une soirée,on y va !

Moi:moi non,je suis grave fatigué j'enchaîne mes journées de 8h 19h ect...non moi je rentre chez moi !

Notti :okay comme tu veux !

Sur la route il le raconte tous ce qu'il a fait. Arrivé devant mon appart je descends et lui dit au-revoir. Il s'en va et moi je rentre chez moi.

Je pensais qu'il allait rester avec moi mais non, après si je voulais le voir j'aurais dû aller avec lui mais je suis fatiguée. Je me fais à manger et Tess m'appelle...

Tess 🤍

Tess: t'es pas à la soirée ?

Moi:non je suis fatiguée !

Tess:ah ok et notti ta laissé seule ?

Moi: ouais,il est pas là ?

Tess:si si je le vois ! Il est avec dd mais c'est vraiment un connard de ne pas rester avec toi ! Attend j'arrive !

Moi:ok à toute

Tess: à toute

On raccroche

Je continue de manger en attendant ma copine. Elle arrive après 30 min et elle me fait un câlin...

Tess: ça fait trop longtemps ma vie !

Moi:oui de ouf ! Me dit pas tes venue à pied ?

Tess:bah si ! Je vais pas te laisser seule déjà l'autre le fait,tu lui en a parlé que tu te sentais seule et qu'il te manquait ?

Moi:non j'ai pas eu le temps

Tess: comment ça ?

Moi:il est venu me chercher, m'a raconté son voyage et voilà...

Tess: ah ouais quand même !

Moi: après c'est de ma faute, j'aurais dû aller avec lui !

Tess:dit pas ça je vais te frapper !

On rigole et je vais me doucher. Quand je reviens elle a fait du popcorn et on c'est mis devant une série. On a allongé le canapé pour dormir dessus,il y avait pleins de coussins et tout c'était trop bien.

Ça me fait du bien d'être avec quelqu'un,parler et tout elle m'avait grave manqué.

Notre série se termine et on s'endort toutes les deux comme avant. Et j'ai oublié de préciser demain je suis en vacances.

______________________________________

Coucou un chapitre cours mais le prochain j'essayerai de le faire plus long .

Bisous 😗

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant