les retrouvailles surprenante

440 14 2
                                    

Ça fait quelques jours que je vois mon père et aujourd'hui ma mère va rentrer. J'ai préparé une réunion familiale avec Dillara,Kenzo,Osman et ma mère et mon père. Dillara viendra sûrement avec milan.

C'est enfin l'heure,on arrive avec mon père et on rentre dans la maison tous le monde est là...

Mama: qu'est ce que tu fais là ?!

Papa:je....

Beau père :on va se calmer,on va s'asseoir et s'expliquer d'accord !

On s'assoit tous...

Kenzo : c'est qui ?

Mama: personne !

Moi:NON ! Notre père !

Dillara : QUOI ??? Comment ça ce fait je suis au courant que maintenant ?!

Moi:je connais la véritable histoire *explique l'histoire* voilà pourquoi on le voyait plus !

Dillara : attend t'es sérieuse là ?! Tu nous a privé de notre père depuis 12 ans !! Mais tu es égoïste !

Beau père :les filles... laisser la s'expliquer

Mama:je n'ai rien à dire à c'est genre de personne

Kenzo :le ''genre de personne '' comme tu dis sont tes enfants !

Mama:...

Dillara : j'en ai assez pour aujourd'hui ! Vient Kenzo on y va !

Ils s'en vont et ma mère me mets un claque...

Mama :pars de chez moi !

Je la regarde et pars avec mon père,on va à l'hôtel et on commence à parler...

Moi: demain on va te chercher un travail et un appart

Papa:oui pas de soucis et si ta besoin de quelque chose vient me voir

Moi: merci à demain

Je lui dit au-revoir et je vais chez Tess, arrivé sa mère me prends dans ses bras et je rejoins Tess...

Tess: comment ça va ?

Moi:ma mère m'a viré de chez elle car je reparle à mon père...

Tess:ah merde ! Tu peux rester ici ça nous pose aucun problème

Sa mère rentre au même moment...

Sa mère :oui va chercher tes affaires et viens ici

Moi: d'accord,tu viens avec moi ?

Tess:oui aller on y va !

On va d'abord chez ma mère pour prendre toutes mes affaires et on les mets dans sa voiture, ensuite on va chez notti je rentre il est pas là....

Tess:il est où ton gars ?

Moi:je sais pas il m'a pas dit

Tess:il est pas au gang ?

Moi:non,il a arrêté normalement...

On prends toutes mes affaires et je les mets chez elle,puis on se pose...

Tess:si tu veux je travaille dans une boutique, ça te dit de travailler avec moi ??

Moi:oui, bonne idée ! Demain faut que je trouve un travail à mon père et un appart

Tess: je vais t'aider et tu viendras avec moi dans 1 mois, c'est bon moi je reprends dans 1 mois aussi alors parfait !

Moi: ouais

Le temps passe il est midi et avec sa mère (marine) on commande sushis et on mange. Après on a décidé avec Tess d'aller à la patinoire.

On arrive on mets nos patins et on va sur la glace. Tess est grave doué normal elle en fait souvent,moi je tombe mais finalement j'y arrive...

Tess:ah bah voilà t'y arrive !!

Moi:oui mais ça fait mal au pied !

Tess:olala toujours à te plaindre ! Ta des nouvelles de ton gars ?

Moi:non

Tess:je vais le frapper,tu vas voir !

Moi: t'inquiète !

On continue à s'amuser et j'avoue que ça m'inquiétais de pas savoir où il est mais bon,quand on sort je lui envoie un message....

Mon amoureux ❤️

Ça va ? T'es où ?
pourquoi j'ai pas de nouvelles,
j'ai fais quelques choses de mal ?
*Vu*


Il me lâche un vu alors je range mon tél et avec Tess on va s'acheter un Buble tea j'ai pris pêche et elle fraises...

Tess: fait moi goûter le tiens !

Moi:vsy et moi je veux goûter le tiens !

On goûte chacun le sien et ils sont bon tous les deux donc ça va,on passe le reste de la journée à se promener. On rentre vers 18h on va prendre chacune notre tour une douche puis on va manger avec sa mère...

Marine : alors vous avez passé une bonne journée ?

Moi: ouais c'était super !

Tess:oui de fou !

On continue de manger et avec Tess on va dans sa chambre et on mets un film et qui m'appelle monsieur....

Mon amoureux ❤️

Notti: allô ? Pourquoi t'es pas chez moi ?

Moi: c'est maintenant que tu veux me parler ?

Notti: j'étais occupé !

Moi: à faire quoi ?

Notti: pourquoi y'a plus t'es affaires ?

Moi: t'aurais pris des nouvelles de moi tu serais que ma mère m'a viré de chez elle !

Notti:t'es où là ?

Moi:tu sais quoi au-revoir !

Je raccroche

Elle me regarde et me fait un câlin...

Tess:ta pas de chance ! Il est bête !

Moi:je suis sûre qu'il était au gang avec dd !

Tess:je pense aussi ! Mais vient on finit la série quand même !

Moi:oui on continue !

On continue la série et je mets mon tél en mode avion car monsieur m'appelle. Vers minuit on éteint et on s'endort toute les deux.

______________________________________

Coucou mes stars 💕 j'ai fais le compte Tik tok.

Voici comment il s'appelle : nottigirls 💕

Voilà bisous 😘

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant