Le repas

885 21 93
                                    

La semaine est passé super vite alors c'est très bien ! Aujourd'hui on est samedi et ma mère a eu la merveilleuse idée d'inviter tout le monde ! Alors je me prépare mets une belle robe et du gloss. Ils arrivent mais je finis de me préparer et descends 15 min après...

?: bonjour,je suis la mère de notti et dd appelle moi Cynthia (faite genre)

Moi: bonjour !

Je parle avec tout le monde sa sœur Melz et son frère j-star mais ddot ne vient plus,ils m'ont pas dit pourquoi et du coup Maddy ne vient pas non plus. Je remonte dans ma chambre pour chercher mon tél et notti me suis...

Moi: pourquoi tu me suis comme ça ?

Notti:je m'ennuie

Moi:tu m'aimes trop !

Notti: ça doit être ça

Je me rapproche de lui et nos visages sont à quelque millimètres et à se même moment...

Mama(en criant):ON MANGE !!!

Je me décale de lui et lui tire sa main...

Moi:tu viens ??

Notti:ah...euh...oui oui j'arrive

On descend et on va manger. A table je suis à côté de Dillara et Sohan et notti est devant moi et me regarde souvent même trop. Je reçois un message de Tess
 
                              Tess🩷🫀

Tu peux venir stp !!!!

Y'a quoi? T'es où ???

Vient chez moi stp

J'arrive de suite

Merci 🫀

De rien 🩷
Vu*


Je me lève de table et je prends mon manteau sous le regard de tout le monde .....

Mama:assis toi ! Que fait tu ?

Moi:Tess a un truc,je vais la voir

Mama:non ! Marre que tu parts de table tout le temps ! Assis toi !

Moi:nan...

J'ouvre la porte et je sors en courant jusqu'à chez elle. Arrivé je rentre et la vois pleurer part terre,je vais lui faire un câlin...

Moi: qu'est ce qui c'est passé ?

Tess:mon... père...a taper ma mère devant MOI !

Moi: vient t'asseoir et reprends ton calme ! Elle est où ta mère ?

Tess:je..je..je sais pas je me suis mis dans ma chambre et je t'ai envoyé un message

Je cherche sa mère dans la maison et la trouve assis sur son lit en pleure...

Moi: madame vous allez bien ?

Mt=mère Tess

Mt:je suis désolée que tu es du intervenir vraiment et tu es très belle !

Moi: pas de soucis, Tess va dormir chez moi ne vous inquiéter pas et reposé vous !

Je retourne voir Tess et l'aide à faire ses affaires pour qu'elle reste plusieurs jours chez moi. On y va à pied et elle m'explique bien tout ce qui c'est passé. Arrivé chez moi tout le monde nous regardent...

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant