le sexe du bébé !!!

632 16 7
                                    

3 mois plus tard...
J'ai pas parlé à notti depuis 3 mois.
Dillara et Jay on un appart le sexe du bébé on le sait aujourd'hui chez ma mère va y avoir tous le monde.
Ma mère et mon beau père prenne leur temps.

C'est l'heure tout le monde est là je suis prête. Je suis en bleu je crois que c'est un gars et j'espère. Tout le monde arrivent et je leur dit bonjour et vient le tour de la famille Reyes...

Melz: salut ma belle !

J-star : bonjour !

Moi: salut !

Je prends melz dans mes bras et dd puis vient le tour de notti sa famille son parti rejoindre les autres...

Notti:euh...hum salut !

Moi: salut !

Je le sert dans mes bras

Moi:je ne t'en veux pas ! On est pote ?

Notti(en souriant):oui oui bien-sûr

On rentre avec les autres, c'est l'heure d'éclater le ballon,ma sœur éclate le ballon à côté de Jay et c'est....



















Un GARÇON !!!! Je lui saute dans les bras et tous le monde est heureux ça me fait chaud au cœur. Je suis posé dans le canapé avec les gars....

Dd: ça va ? T'a fait quoi c'est dernier mois ?

Notti: vous vous êtes pas vu ?

Dd:non imbéciles !

Moi: j'ai travaillé et j'ai réfléchi

Notti : de ?

Moi: comme ça réfléchis de ma vie quoi

Dd:ah ouais vous vous aimez maintenant !?

Notti:NON ! On est ami, c'est finit nous deux !

Moi: ouais bouffon !

On continue à parler après je vais voir Dillara qui était dans la cuisine pour servir le repas...

Dillara : t'es contente ?

Moi:bah oui ! Le temps qu'il est en bonne santé !

Dillara : t'a raison,ce soir Jay n'est pas là. Il a un truc à faire au studio,tu veux venir dormir ?

Moi: oui !

Dillara :on mange et tu prépares t'es affaires

Moi:ok

On va manger c'est un super moment vraiment j'aime trop. J'ai fini de manger je monte dans ma chambre et notti me suit...

Notti:tu fais quoi ??

Moi:je te pose là même question ?

Notti:je veux voir si il ne t'arrive rien...

Moi: t'es mignon mon chou ! Je vais dormir chez ma sœur j'ai ton autorisation ?

Notti:oui je t'autorise !

Moi: merci beaucoup Mr Reyes !

Je continue de faire mon sac sous son regard attentif et je le regarde...

Moi:tu vas vraiment attendre que je finisse ?

Notti :ouais pourquoi pas ?!

Il s'assoit sur ma chaise de bureau et me regarde quand j'ai finis mon sac je descends et je monte dans la voiture à Dillara puis on va chez elle, arrivé je d'effets mes affaires...

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant