Le lendemain je me réveille vers 10h et je descends et y'a Dillara,Jay,de et notti qui déjeune...
Notti :tu veux pas manger ?
Moi:nan j'y vais
Dillara : où ?
Moi: à la maison et chez Kenan
Dillara :ah ok pas un mot à maman !
Moi: t'inquiète Sista !
Je sors de chez eux et je vais chez moi. J'avoue je sais pas si j'aime vraiment Kenan fin si on peut appeler ça de l'amour... Je me change et je vais chez lui, arrivé...
Moi: coucou !
Kenan: salut bébé,vient !
Je rentre et on va dans sa chambre...
Kenan: t'a dormis où hier ?
Moi: pourquoi tu cherches autant à savoir ?
Kenan: réponds juste !
Moi: qu'est ce que t'a en ce moment hein ?! Tu fais que de faire la gueule j'en ai marre !
Kenan:passe pas part 4 chemins et dit moi t'a dormis où ? C'est clair maintenant arrête de mentir !!!!
Moi(énervé):tu sais quoi ? Si je suis là et tu me crit dessus je préfère partir on se revoit demain, bisous !
Kenan : reste là !
Je m'apprête à partir quand il tient mon bras et me gifle je me regarde...
Moi: lâche moi et ne me touche pas !
Kenan : tu l'as cherché aussi...
Je m'en vais en courant et rentre chez moi. Arrivé y'a tout le monde en bas même Dillara qui est rentrée avec Jay...
Dillara :bah t'es pas chez Kenan ?
Jay(choquée):elle est avec lui ?
Mama:oui pourquoi ?
Jay:bah je suis déjà allée en soirée avec lui et bah il drague des meufs et tout quoi...
Moi(énervé): toute façon je vais le plaquer devant tout le monde demain !
Mon beau-père :tu vas voir je vais l'attraper celui-là !
Kenzo :toute façon il était moche
Je rigole et je monte dans ma chambre. Je vais dans mon lit et je pleure un peu c'est ça ce que notti voulais me dire hier.... Je fais un appelle de groupe avec Maddy et Tess...
Les girls 🩷💯Maddy :y'a quoi ?
Tess: ça va ?
Moi:les filles il m'a trompé et gifler ce connard !!
Tess: attend quoi ???
Maddy :je vais le démarrer celui-là !
Moi: attend je lui ai pas dit encore que je le plaquait je vais lui dire demain devant tout le monde !
Maddy :ta raison ma copine !
Tess: vous allez raconter hein ??
Maddy :bah oui,tu veux qu'on vienne chez toi ?
Moi:nan,ma mère ne sais pas que je pleure et y'a Jay
Tess: pourquoi il est là lui ?
Moi:je crois il c'est mis avec ma sœur
Maddy :ahhhhhhhhhhhhhhhh
On continue à parler pendant 1h puis on finit par raccrocher et je traîne sur insta puis je reçois un message....
Inconnu
Salut!
T'es qui toi ?
Je préfère pas te dire
Vsy fait pas le/la mystérieuse
Je te propose un jeu
Quoi?
Chaque jour tu me poses une
question et je te réponds,pour
que tu apprenes à ma connaîtreVas-y, j'ai le droit de tent pose
une aujourd'hui ? À moin que
tu sois un gros pervers !?Mais non je suis pas un
pervers pose ta question ?Ta qu'elle âge ?
Le tiens
Alors tu me connais 🤔
Question du jour épuisé à
demain
Vu*Je réponds pas j'ai rien à lui dire je reste dans ma chambre et il est 16h mon beau-père rentre dans ma chambre....
Beau-père :tu veux manger quelque chose ?
Moi:non merci
Beau-père : même des Oreo ?
Moi:si alors (dsl mais c'est trop bon les Oreo)
Il me tent le paquet et j'en mange quelques un puis je descends et je vois la tribu réuni c'est-à-dire ma sœur,Jay,dd, ddot et notti....
Ddot :hey !
Dillara : ça va ? Tess et Maddy m'ont dit que tu as pleur....
Moi(en la coupant): ça va très bien !
Dd:tu veux rester avec nous ?
Moi:nan, c'est bon
Notti:si reste !
Moi:NON !
Je monte dans ma chambre et m'enferme et puis pleure de nouveau. Je prépare mes affaires pour demain mes habilles,mon sac ect... puis Kenzo vient me voir...
Kenzo : salut !
Moi: coucou y'a quoi ?
Kenzo :nan rien
Moi:ils t'ont envoyé ?
Kenzo : euh...
Moi:sort s'il te plaît c'est pas contre toi !
Il s'en va et moi je regarde euphoria dans mon lit. Je reçois pleins d'appel de Kenan mais je réponds pas et je finis par m'endormir comme ça.
______________________________________
Coucou les nottigirls j'espère que ça va ?
Moi j'ai quelques problème c'est pour ça que j'ai du mal à poster mais sinon bisous et je vais faire du mieux que je peux 🩷
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....