la rencontre avec la famille

333 5 0
                                    

Quelques jours plus tard....
Ce matin je suis sortie de l'hôpital à 9h c'était super tôt ils ne m'ont même pas laisser me laver. Nous allons chez ma mère aucun invité est encore arrivé. Je rentre et ma mère nous prend dans ses bras et Kenzo aussi...

Mama: ça va ?

Moi:oui dit moi je peux prendre une douche ?

Mama:oui vas-y !

Moi:merci !

Je monte me laver et Kenzo prend Dayron dans ses bras il était trop content. Je redescends et aide ma mère à préparer à manger et mettre la table,vers 12h30 les invités arrivent et nous félicites avec des cadeaux ect...

Milan:coucou marraine !

Moi:salut ma vie !

Je lui fais un câlin il était tout calme près de Dayron c'était chou. Nous commençons le repas avec toutes notre famille c'était super. Je me retrouve avec Dillara dans la cuisine...

Dillara : ça à était ?

Moi: oui

Dillara : c'est bien ! Tu fais quoi ?

Moi: son biberon,tu veux lui donner ?

Dillara : oh oui ! Ça va faire bizarre d'avoir un tout petit bébé !

Moi: c'est sûre !

Je finis son biberon et notti le donne à ma sœur. Elle lui donne son biberon sous le regard attentif de milan. Ensuite je le mets dans ma chambre pour qu'il puisse dormir sans bruit et je retourne en bas...

Melz:sinon ça va ma belle ?

Moi:oui et toi ?

Melz:ouais sinon cette été tu pars en vacances ?

Moi: j'y est pas encore pensée pourquoi ?

Melz:vous pouvez venir si vous voulez ! On va en Espagne dans une villa avec ddot,dd et Tess, ça te dit ?

Moi:moi oui mais je vais voir avec Notti

Melz:okay tu me rediras

Moi:oui

Je parle avec tous le monde ils me demandent si ça c'est bien passé ect... Il est 16 heure je prépare les affaires de Dayron et je mets mon chat dans sa cage. On dit au-revoir à tout le monde et on y va. Dans la voiture notti me fait écouter son dernier song,on arrive à la maison...

Moi:pour les vacances melz ma proposé de venir avec eux ça te dit ?

Notti:ouais vsy ça me dit ! On va où ?

Moi:en Espagne, l'avion ça va être compliqué avec Dayron !

Notti:tkt c'est que dans 2 mois !

Moi:oui

Je range les affaires et je vais prendre la douche à Dayron. Je reviens vers notti qui était allongé sur le lit...

Moi:tu le prends je vais faire ma douche ?

Notti:oui vas-y !

Je lui donne Dayron et me lave comme ce matin je ne m'étais pas lavé les cheveux j'en profite pour le faire. Une fois sortie je démêle mes cheveux et je vais préparer son biberon. Je retourne avec les garçons...

Notti:je vais lui donner !

Moi:tient !

Il lui donne et moi je m'allonge sur mon lit et je reçois un message de Tess...

Tess🤍

Tu vas venir au vacances ?

Euh je sais pas avec
l'avion et tout je te redis

D'accord ma vie,on se
voit demain ?

Oui quelle heure ?

À midi chez moi,on va
manger au resto !

Okay bisous 🫶🏽

Bisous 😘
*Vu

Je pose mon tél et notti me pose une question que je n'avais pas pensée....

Notti:qui sera le parrain et la marraine ?

Moi:je sais pas,je veux pas vexée

Notti:tu choisis la marraine je choisis le parrain ?!

Moi:tu proposes qui ?

Notti:en vrai dd

Moi:ok moi je vais réfléchir....

Notti: d'accord !

Il finit de lui donner à manger et le pose dans son lit à côté de nous. Je me lève et prépare à manger 30 min après c'est prêts donc je l'appelle et on mange en parlant des vacances...

Moi:je pense pour les vacances je vais pas venir

Notti:hein ? Pourquoi ?

Moi:l'avion avec un bébé c'est pas facile mais vas-y toi !

Notti:on sera ensemble ! Mais si tu viens pas je reste ici !

Moi:nan c'est bon je viens !

Il sourit et on continue de manger. On finit de manger et notti va prendre sa douche. Je suis dans la chambre en cherchant un film et j'ai trouvé,notti reviens...

Notti:me dit pas on regarde ça ? C'est mort oublie !

Moi:aller s'il te plaît ! Barbie c'est trop bien !

Notti :non !

Moi:aller ! S'il te plaît !

Notti:bon vas-y !

Il vient dans le lit et je pose ma tête sur son torse. Je mets Barbie et on regarde au bout de 30 min notti s'endort. Je me décale et lui mets la couette sur lui et je continue mon film ensuite je finis part m'endormir.

______________________________________

Coucou ! Voici un chapitre mes nottigirls bisous à vous 😘


✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant