tromperie !

661 17 5
                                    

Le lendemain je me réveille vers 11h et je fais des bisous à Notti pour le réveillé,il se réveille et me regarde...

Notti: t'avais des questions ?

Moi:ouais

Notti:vsy dis moi ?!

Moi: t'a pas l'air bien en ce moment et bah je veux savoir y'a quoi avec ton gang ?!!!!

Notti: franchement je t'avoue y'a des problèmes mais je veux te préserver alors je ne te dirais rien !

Moi:tu m'énerve ! Moi j'veux savoir !

Notti:hum hum ...

Il m'embrasse et il se lève pour se préparer,moi je prends des habits à lui et on descend y'a tout le monde qui mange et leur dit bonjour,on s'installe pour manger avec eux...

Sa mère : pour Jay et Dillara vous savez si ils vont prendre un appartement ?

Moi :non je sais pas mais je vais demandé

Dd:sa sera plus pratique avec le bébé

Notti: ouais et je récupère la chambre à notti !

Melz: NON c'est moi !

Sa mère : calmez-vous elle sera à personne !

Je rigole avec dd et on continue de manger,je rentre chez moi car Notti à
''un truc important avec le gang'' bref je rentre chez moi et je vais voir Dillara qui est dans sa chambre...

Moi: salut !

Jay& Dillara : salut !

Jay :notti n'est pas avec toi ?

Moi:non, ça fait des semaines qui doit aller voir son gang alors il y est allé...

Jay:*souffle*

Dillara :tu veux quelque chose ?

Moi:Vous aller prendre un appartement ?

Jay: ouais

Moi:ha ok bon je vais y aller,bye !

Je ferme la porte puis monte dans ma chambre et je reçois un appelle de groupe de mes copines,je réponds....

               ✨💕Les copines 💕✨

Maddy : LES FILLES !

Tess:oui mais pourquoi tu pleures ?

Moi: t'a quoi ma belle ?

Maddy : ce bâtard ! Il m'a trompé hier ! À la soirée où tu étais !

Moi:je suis désolée,je l'ai même pas vu ! J'ai été avec Melz casi toute la soirée,je suis désolée !!

Tess: écoute on va aller le voir !

Maddy : c'est pas grave shanyce mais moi j'y vais pas sa sert à rien

Moi:Tess prends ta voiture et viens me chercher !

Tess:ok là je suis déjà dedans !

Maddy : c'est quelqu'un qui m'a envoyé la photo où il embrasser une meuf

Moi:on va attraper sa veste ! Tu sais où il est ?

Maddy : j'ai appelé sa mère il est au gang je crois

Moi:ok on va te laisser Tess est arrivé, bisous je t'aime

Tess:moi aussi je vous aime

Maddy: merci bisous les filles !

On raccroche

Tess m'attend en bas alors je cours et monte dans sa voiture puis on y va. Arrivé je vois pleins de gars ,on sort et on va chercher Darrian quand on le trouve je lui mets une gifle...

Ddot : aïe...

Moi: pourquoi t'a trompé Maddy ? Hein et réponds seulement à la question !!

Ddot :euh... c'est elle qui m'a embrassé

Moi: c'est trop facile de dire ça ! Si elle te suce tu la laisse faire ?

Ddot :bah non

Moi: voilà maintenant tu vas me dire que tu l'as repoussé après la photo ?

Tous le monde nous regarder même notti et dd. Tess ne disait rien je pense elle avait peur vu que y'avais pleins de gars...

Ddot :je l'ai pas repoussé

Moi:sale bâtard !

Je lui remets une gifle et notti vient entre nous deux...

Notti: arrête !

Moi:ils avaient raison vous êtes tous des clochards !

Je m'en vais avec Tess et dans la voiture elle me regarde...

Tess:tu veux aller où ?

Moi: où tu veux mais pas chez moi !

Tess:vsy on va chez moi

Elle continue à conduire et on arrive chez elle et on appelle Maddy...

                             Maddy 💖✨

Maddy : alors ?

Moi&Tess:*on explique*

Maddy :je le déteste !

Moi:oui moi aussi !

Tess: et moi alors ?!

On rigole puis on parle de tous et de rien ensuite on éteint le téléphone et elle me fait un câlin....

Moi:je te dis un truc mais le dis pas ! Sauf à Maddy je m'en fous !

Tess:dis moi ?

Moi:avec notti ça se passe bien et tout mais j'ai pas envie de faire là même chose que Kenan

Tess: c'est à dire ?

Moi:bah il m'a trompé je le voyais de moins en moins à cause de son gang et je veux pas faire la même erreur ! C'est une personne super mais ça peux pas fonctionner,si demain on a un enfant je m'en occuperai seule ?!

Tess:je veux pas t'influencer mais fait attention mais je sais que c'est pas en mal que tu veux le quitter !

Moi:oui merci !

Elle me refait un câlin et on continue de parler ensuite vers 12h30 ma mère me demande de rentrer alors j'y vais à pied, arrivé je rentre et on mange...

Dillara : ça va t'a l'air préoccuper ?

Moi:oui c'est juste que ddot à trompé Maddy et avec Tess on est allé le voir...

Jay:ils font n'importe quoi !

Moi:toi tu vas toujours au gang ?

Jay:non j'ai arrêté depuis que je suis avec ta sœur. Faut arrêter quand tu aimes vraiment une personne enlève les mauvaises personnes de toi et là je vais avoir un enfant !

Mama: c'est bien !

Moi: ouais.... j'ai plus faim mama je monte

Mama: d'accord !

Je monte dans ma chambre et essaie d'appeler Notti mais il répond pas alors je lui envoie un message...

                               Mr🤭❤️

Pourquoi tu réponds pas ?
Faut que je te parle !
Réponds !
*Vu*

Il m'a lâché un vu alors j'éteins mon tél et je m'allonge dans mon lit. Je passe toutes la journée à regarder la télé ensuite je m'endors. Vers minuit j'entends des cailloux sur ma fenêtre mais je ne lui ouvre pas je sais que c'est lui et il avait qu'à me répondre ! Mais je finis par m'endormir.


                            

✨notti✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant