Je me réveille aujourd'hui c'est samedi et après le dimanche retour en cours car les grandes vacances sont finies déjà !!!! Je fais mon petit déj quand j'entends un gros boulet descendre les escaliers alors je me dis que c'est ma soeur et elle vient s'asseoir à côté de moi....
Dillara: salut toi !!! Ce soir y'a une grande soirée vu que les cours recommence,je voudrais que tu m'accompagne !
Moi:oui comme toujours !
Dillara :oui et en plus y'aura des beaux garçons !
Moi:je suis avec Kenan
Dillara :il soule lui !
On mange et on va promener le chien. On va passé la journée j'ai rien fait à part parlé en message avec Kenan.
Ce soir ma sœur m'a bouclé mes cheveux et ma prêté une robe asser moulante puis on y va (elle a le permis).
Arrivé à la soirée,y'a déjà pleins de monde et je vois beaucoup de drogue et d'accool mais je ne bois qu'un verre !!!
On se sert un verre puis on commence à se déhanché mais Dillara part je ne sais où, alors je la cherche quand je vois notti qui me bouscule et renverse mon verre sur moi sent faire exprès...
Moi: putain !!!!
Notti:oh désolée je t'ai pas vu ! Vient avec moi
Il me tire le bras et m'emmène dans une salle de bain...
Notti:je suis désolée shanyce
Moi:hum, c'est bien tu connais mon prénom déjà !
Notti : abuse pas ! On était dans la même classe
Moi:ouais,aller sort de là je vais essayer de me nettoyer !
Notti :et si j'ai pas envie ?
Moi:mon poing dans ta gueule !
Notti : j'y vais ma belle
Il s'en va et je nettoie ma robe et Dillara rentre au même moment...
Dillara : pourquoi tu étais avec notti ?
Moi:il m'a renversé mon verre sur moi
Dillara :ah ouais hum hum
Moi:je suis en couple !
Et là on entend crier...
?: JEUX DE LA BOUTEILLE VENEZ !!!
Dillara me regarde et me tire le bras...
Dillara : grouille y'a un mec pas mal faut j'arrive à le pécho !
Moi: calme !
On se dirige là où tout le monde est assis et on commence à tourner la bouteille et sa tombe sur notti et...............moi ...
Moi:on fait quoi si on veut pas y aller ?
?:tu peux boire un shoot
Dillara (en chuchotant dans mon oreille):tu y vas ! Sinon t'es bourré les parents vont plus te laisser reste avec moi !
Moi(en faisant de même):ok mais il va rien se passer
Je me lève et regarde le mec qui à tourner la bouteille...
Moi:on fait quoi ?
?:soit vous vous embrassez soit vous allez dans la chambre ?
Notti s'avance vers moi mais je lui tire le bras et l'emmène dans une chambre,il s'assoit sur le lit et moi une chaise qui y avait...
VOUS LISEZ
✨notti✨
Romancenotti et moi habitons dans la même ville mais on ne sait jamais parlé et lors d'une soirée....