chapitre 31 : anniversaire

1.3K 45 2
                                    

Juillet 1999

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juillet 1999.


Après sa brève entrevue avec Harry, il avait fallu une bonne demi-heure à Hermione pour se ressaisir. Elle avait ensuite pris une longue douche et enfilé des vêtements propres avant de descendre rejoindre les autres. Ginny, George et Neville s'entraînaient toujours au combat dans une salle dédiée du premier étage. Luna les regardait faire avec son habituel petit sourire rêveur, assise contre un mur.


- Salut Hermione ! lui lança-t-elle joyeusement après l'avoir aperçu entrer dans la pièce. Tout va bien ?

- Salut Luna, répondit-elle platement. Ça va oui, juste un peu fatiguée.

- J'ai bientôt fini Hermione, lui adressa Ginny en se tournant vers elle, l'air agacée. Je dois juste mettre une dernière raclée à George.


L'intéressé éclata d'un rire fort et sincère. Hermione admirait tellement sa résilience. Il avait perdu son jumeau et un autre frère, mais pourtant, il était le même George qu'elle avait toujours connu. Ou alors il avait appris à cacher sa tristesse, encore mieux qu'Hermione. C'était une possibilité plutôt plausible.


- Dans tes rêves ça, petite-soeur, répliqua-t-il.


Il avait profité du court moment d'inattention de Ginny pour lui lancer un sortilège d'Expelliarmus qui l'envoya de l'autre côté de la pièce. Neville, Luna, et même Hermione n'avaient pas réussi à cacher un petit sourire amusé. Furieuse, Ginny donna un grand coup d'épaule à son frère avant de ramasser sa baguette puis de sortir de la salle en tapant des pieds.


- Tu aurais dû la laisser gagner George, lui dit Neville en s'asseyant aux côtés de Luna. Elle va t'en vouloir pendant des heures.

- J'y suis habitué, crois-moi, répliqua-t-il en souriant.


Il s'approcha d'Hermione, la prenant affectueusement sous l'un de ses bras.


- Tu pourras lui dire que je fais ça pour son bien, Hermione ?

- Ne cherche pas à me corrompre George, ria-t-elle en se dégageant de son étreinte. Je suis bien trop pure pour ça.


Il laissa échapper un nouvel éclat de rire avant de se tourner vers Neville.


- Tu fous quoi Londubat ? l'interrogea-t-il en ouvrant les bras. J'en ai pas fini avec toi.


End Of Innocence (DRAMIONE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant