chapitre 39 : sacrifice

1.2K 55 8
                                    

(TW : violence, sang)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(TW : violence, sang)

Novembre 1999.


Hermione retourna sur la plage pile au moment où Harry sortait du refuge. Derrière lui, les différents membres de l'Ordre sortaient un à un de la petite cabane. Minerva, Kingsley, Arthur, Molly, Bill, Charlie, Ginny, George, Fleur, Hestia, Neville, Luna, Seamus, Angelina, Katie, Nigel, Susan, Ernie, Padma, Marcus. Avec Harry, ils étaient 21.

Au tout début de la guerre, ils étaient 48. Mais au fil des différentes attaques contre Voldemort et son armée, ils avaient perdu certains des leurs. Ron. Fred. Dean. Lavande. Parvati. Slughorn. Et tellement d'autres. Hermione se demandait combien de noms s'ajouteraient à cette liste ce soir-là.


- Vous partez ? demanda-t-elle à Harry en s'approchant de lui.


Il hocha la tête en se pinçant les lèvres. D'un geste presque trop brusque, Hermione se jeta à son cou pour le serrer dans ses bras. L'impression de déjà-vu était terrible.


- Harry je t'en supplie, si les choses tournent mal, revient ici, souffla-t-elle. Ne... ne cherche pas à jouer les héros.

- Je vais devoir me battre, je veux le tuer...

- S'il-te-plaît, supplia Hermione avant de renifler. Promets-moi que tu seras raisonnable.

- D'accord, dit-il après un silence. Je te le promets.


Il se détacha d'elle, ses deux mains toujours sur ses épaules.


- On se voit vite Hermione, assura-t-il. Je te jure que ça va aller.


Elle lui adressa un petit signe de tête comme pour lui montrer qu'elle le croyait. Mais les légers tremblements de ses lèvres trahissaient sûrement son inquiétude.

Harry l'enlaça à nouveau brièvement avant de se détacher d'elle pour rejoindre les autres. Hermione le suivit, prenant successivement dans ses bras Luna, Neville, George, Fleur, Molly, Seamus, Angelina, Padma, Arthur. Et Ginny, un peu plus longtemps que les autres.


- Fais attention à toi, lui murmura-t-elle dans son oreille. Et ne laisse pas Harry faire quelque chose de stupide.

- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà prévu de le surveiller avec Papa.


Hermione se détacha d'elle.

End Of Innocence (DRAMIONE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant