♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡
- TU ES EN RETARD ! TE TOISA BAKUGO ALORS QUE TU ARRIVAIS dans le gymnase d'entraînement.
- Il semble qu'on n'est pas tous parfaits comme toi , Bakugo, répliquas-tu en lui lançant un regard noir.
Hier, vous aviez convenu de vous entraîner aujourd'hui à 9 heures. Bakugo prenait ses cours très au sérieux et n'était pas particulièrement tolérant envers le retard. Tu avais eu seulement une vingtaine de minutes de retard, mais Bakugo semblait furieux.
Il se plaça face à toi, te dévisageant.
- Montre-moi de quoi tu es capable.
- Tu sais très bien de quoi je suis capable, Bakugo. Mais il est hors de question que je m'entraîne avec toi tant que tu ne m'auras pas remboursé mon matcha latte, déclaras-tu en croisant les bras sur ta poitrine et fronçant les sourcils.
- C'est une blague, la pouilleuse ? grogna Bakugo. Tu vas nous faire perdre du temps pour une putain de boisson que tu peux avoir gratuitement au self si tu bouges un peu ton cul!
Tu ne lui répondis pas et t'assis par terre, les bras toujours croisés sur ta poitrine. Si Bakugo ne voulait pas t'en reprendre un, tu ne travaillerais pas avec lui. Pour toi, perdre un exercice n'était pas grave, mais pour lui, cela serait difficile à encaisser.
Il souffla bruyamment avant de hurler.
- Bon, ok, mais je fais ça pour moi, pas pour tes beaux yeux là, pouilleuse, grommela-t-il en t'attrapant par le bras, te relevant en un seul mouvement.
À cause de la force de son geste, tu te retrouvas propulsée contre son torse, figée contre lui. Alors que Bakugo te regardait légèrement rougissant.
- Alors... Tu trouves que j'ai de beaux yeux ? souris-tu taquine
À ta phrase, Bakugo t'éloigna de lui agressivement, manquant de te faire tomber.
- Mais tu es complètement timbrée, ma parole. Aller, viens, on y va avant que je ne change d'avis, dit-il en se dirigeant vers la porte du gymnase.
Tu étais tellement surprise par son comportement que tu n'as pas bougé avant d'entendre la porte se refermer. Cela t'a réveillée de tes rêveries et tu as couru pour le rejoindre.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...