𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟏

7K 318 403
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡















DEKU EN ÉTAIT CERTAIN, BAKUGO RESSENTAIT DÉFINITIVEMENT quelque chose pour toi. Cependant, il ne savait pas si c'était un sentiment amoureux ou simplement de l'attirance. Même s'il connaissait le blond depuis son enfance, il lui était très difficile de comprendre les sentiments de son ami.




Il savait qu'en parler avec lui ne servirait à rien, étant donné qu'il ne se confierait jamais à Izuku, même pour un milliard d'euros. Alors, il a pensé à en discuter avec Kirishima pour qu'il évoque le sujet avec Bakugo, mais il a vite réalisé que si quelqu'un abordait le sujet de (t/p), Bakugo se braquerait.






Dans ces conditions, Deku était désespéré. Il voulait tellement aider son ami qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur quoi que ce soit d'autre. Il devait se préparer à un cours avec All Might cet après-midi, mais il n'y a consacré que trop peu de temps, trop préoccupé par cette histoire.




— Deku, tu viens. On va être en retard, sourit Ochaco en le faisant sortir de sa rêverie.




— Oh ! Euh, oui, j'arrive ! Midoriya a paniqué, comme si les gens autour de lui pouvaient lire dans ses pensées.




Shoto, Iida, Tsuyu, Ochaco et Izuku se sont levés pour débarrasser leurs plateaux, où se trouvaient auparavant leurs petits déjeuners. Ce dernier a regardé vers la cafétéria, cherchant rapidement (t/p) du regard.





Elle doit encore être en retard, songea Midoriya.




Il jeta un coup d'œil à son groupe d'amis qui se préparait déjà à se diriger vers les salles de classe avant de déclarer.





— Je vais prendre quelque chose à la cafétéria avant de commencer les cours, allez-y sans moi, sourit Midoriya.





— Tu veux que je t'accompagne, Deku ? proposa Ochaco.





— O-Oui, je veux bien !





— On vous rejoint après les gars ! Chantonna Ochaco en prenant Midoriya par le bras. À tout à l'heure~




— Et surtout, ne soyez pas en retard ! Iida les sermonna avant de partir avec les autres.





Deku et Ochaco, de leur côté, se dirigèrent vers le buffet du self. Deku regarda le menu en essayant de se rappeler ce que prenait habituellement (t/p) au petit déjeuner.





𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant