𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟗

4.1K 267 129
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI  • ₊°✧










LE LENDEMAIN, À TA GRANDE SURPRISE, TU ES ARRIVÉE au gymnase avant Bakugo. Le garçon prenait les cours très au sérieux, alors tu fus étonnée de constater que tu étais la première à arriver.

Ce n'était pas que tu ne prenais pas les cours au sérieux, mais tu accordais moins d'importance à la victoire par rapport à Bakugo. En même temps, il était difficile de trouver quelqu'un de plus narcissique que Bakugo.

Au moins, il avait confiance en lui, contrairement à toi.

Tu as attendu quelques minutes avant l'arrivée du blond, de bonne humeur en voyant son visage colérique aussi tôt dans la journée.

- Alors Katsuki ? Réveil difficile~ ?

Les sourcils de Bakugo se sont froncés alors que tu remarquais enfin qu'il tenait quelque chose sous un tissu. Il te balança l'objet dans les mains avant de hurler :

- C'EST À CAUSE DE TOI QUE JE SUIS EN RETARD, LA POUILLEUSE !

Tu le regardais de haut en bas, le jugeant ouvertement.

- Katsuki... Comment te dire que tu ne peux pas mettre tout sur le dos des autres quand tu fais une erreur...

- MAIS... TA GUEULE PUTAIN !

Tu ricanas avant d'ouvrir le bout de tissu sous lequel se trouvait sûrement un bâton à première vue. À ta grande surprise, tu vis un arc avec un design magnifique, accompagné d'un porte-flèches et d'une petite boîte.

Tu te tournas vers Katsuki pour lui demander des explications, mais il était déjà en train de préparer le terrain d'exercice.

- Katsuki... C'est quoi ?

Il te regarda de travers avant de souffler bruyamment.

- Tu avais dit que tu te sentais inutile... Alors voilà.

Tu étais complètement confuse face à la situation avec ses explications douteuses. Voyant ton visage perdu, Bakugo se releva et se dirigea vers toi, te frappant légèrement le front.

- Je peux t'expliquer, mais je ne peux pas comprendre à ta place, se moqua-t-il ouvertement.

- Justement, tu ne m'as rien expliqué, lui dis-tu en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.

- J'ai créé ce design pour toi. Je sais que tu te trouves inutile malgré ton alter incroyable, alors je me suis dit qu'avoir une arme rien qu'à toi pourrait t'aider à avoir confiance en toi, rougit-il légèrement en détournant les yeux.

Il se gratta l'arrière de la tête, l'air en rogne.

- Alors je suis allé à l'atelier et j'ai imaginé un design d'arme combiné à mon alter. Lorsque tu retireras une flèche du carquois, elle s'imbiber automatiquement de ma sueur pour créer des flèches explosives, expliqua-t-il sérieusement. Bien sûr, il faudra que je te donne régulièrement ma sueur pour remplir le carquois entre deux exercices, mais je pense que ça suffira pour que tu puisses prendre confiance en toi au combat d'ici là.

Tu étais sans voix, agréablement surprise par Bakugo. Tu te contentais juste d'alterner ton regard entre l'arme et Bakugo, sentant tes joues chauffer.

- Il faudra aussi que tu me préviennes pour que je puisse faire exploser tes flèches, mais on pourra trouver une solution pour ça plus tard.

Tu haussas les sourcils, choquée qu'il ait vraiment pensé à tout. Sans réfléchir, tu sautas sur lui pour le serrer dans tes bras. Évidemment, il ne te rendit pas le câlin, mais cela ne te dérangeait pas. Il t'avait plus aidé que quiconque en quelques secondes.

Tu pendais littéralement à son cou, mais ce qui t'avait le plus dérangée était le fait qu'il n'ait même pas pris la peine de te repousser. Alors, tu resserras juste ta prise sur son cou avant de chuchoter sincèrement à son oreille :

- Merci.

À ta plus grande surprise, il enferma tes hanches dans ses bras. Tu aurais pu jurer que c'était sa manière de te rendre ton câlin, alors tu t'es mise à sourire, les larmes aux yeux, avant de lui répéter sincèrement :

- Merci, Katsuki.

Sentant que ça devenait trop sentimental pour lui, Katsuki t'éloigna d'un coup de lui.

- Tu vas vraiment te mettre à chialer pour si peu ? se moqua-t-il de toi.

- Tu es vraiment allé demander de l'aide pour pouvoir m'aider ? souris-tu, voulant savoir si, pour toi, Katsuki Bakugo était allé demander de l'aide, sachant très bien qu'il ne l'avait pas construit lui-même.

- Euh... Et bien... Oui, je crois. On peut dire ça, bégaya-t-il.

Tu rigolas, continuant à l'embêter ouvertement, alors que le visage de Kirishima derrière la vitre du gymnase se décomposait en voyant que son cher ami s'accordait tout le mérite.

- C'est moi qui suis allé demander de l'aide à Mei, pas Katsuki !










❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟹 ❫

𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant