𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟏𝟎

4K 239 82
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧












AUJOURD'HUI C'ÉTAIT TON ANNIVERSAIRE ET BIEN ÉVIDEMMENT la classe de seconde A, étant la classe de seconde A : ils avaient déjà tout préparé pour te faire plaisir tout en continuant leur plan « his crush ».




La classe avait eut la merveilleuse idée de t'offrir deux entrées pour le festival des héros dans une semaines, ils avaient tous cotisés pour t'offrir ses deux places. Assurément, avec ton cadeaux, la classe avait aussi préparé un autre - de leurs plans machiavéliques - pour que Bakugo et toi sortez ensemble.




Ils avaient fait exprès de t'offrir deux places pour que tu demandes à un de tes amis, de t'accompagner et tout le monde avait convenus qu'ils refuseraient tous ton offre, si tu leurs demandais.




Ainsi, Bakugo serait obligé de t'accompagner.

En te réveillant à la dernière minute, comme à ton habitude, soit dix minutes avant le début des cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En te réveillant à la dernière minute, comme à ton habitude, soit dix minutes avant le début des cours. Tu t'habilles rapidement, et fis une toilette de chat. Sans surprise, tu sortis de l'internat en courant pour finalement arriver en classe deux minutes avant la sonnerie.




Lorsque tu es entrée en classe tu as été accueillis par un « joyeux anniversaire » général de la part de ta classe, tu ne pus t'empêcher de sourire comme une idiote et de les remercier chacun leur tour, leur faisant un câlin au passage.




En t'asseyant à ta place tu vis sur ta table une petite enveloppe, tu tournais la tête vers tes camarades qui te fixaient tous intensément. Hormis Bakugo, qui évidemment révisait.




- C'est pour moi ? Demandes-tu pour être sûr.




Mina te frappa gentiment l'arrière de la tête, littéralement plus excitée que toi.




- Bravo Sherlock, allez ouvre maintenant ! S'impatiente-t-elle.




Sous la pression de Mina tu as finalement ouvert l'enveloppe, il y avait deux bout de papier de couleur bleu et rouge. Tu as pris un peu de temps pour lire le contenu des deux bout de papier avant de te retourner excitée vers la classe.




- DEUX PLACES POUR LE FESTIVAL DES HEROS ! Hurles-tu en sautant dans tout les sens. MERCI LES AMIS !




- On mérite bien un câlin pour t'avoir payer deux places, dit Mineta robotiquement en fixant ta poitrine.




- PUTAIN MAIS ÉLOIGNE TOI D'ELLE SALE MORVEUX, beugla Bakugo en faisant une baleyette à Mineta.




- On a tous mit 5 euros pour t'offrir tes cadeaux, te sourit Ochaco. Même Bakugo~




- J'espère que ce cadeau te plaira, on a pas pu te faire un anniversaire surprise mais on aurait aimé, dit Izuku en te tendant ton matcha latte.




Tu souris en prenant ta boisson préférée.




- Non ce n'est pas grave, ça me va. Mais pourquoi m'avoir offert deux places ?




Il y eut un gros blanc dans lequel tout le monde s'est fixé dans le blanc des yeux avant que Kirishima ne s'approcha solennellement de toi, bousculant tout le beau monde devant toi pour t'expliquer la situation :




- Ça ne serait pas très gentleman de notre part d'offrir un cadeau à une jeune femme sans qu'elle puisse être accompagnée !




Tout le monde souffla discrètement, remerciant Kirishima pour avoir sauvé la situation.




- Et bien, merci sincèr-




Tu as été coupée dans tes remerciement par votre professeur entrant dans la salle. Sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, tout le monde s'est tue et est allé s'installer.




C'est partit pour deux heures d'anglais avec Present Mic, ça va être long... Très long, penses-tu en t'étalant sur la table déjà fatiguée.


















❪           ©   𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉,             𝟸𝟶𝟸𝟹      ❫

𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant