♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡
BAKUGO KATSUKI A TOUJOURS RÉUSSI À GARDER SES ÉMOTIONS sous contrôle ; il était même très fort pour cela. Oui, crier dans tous les sens faisait partie de sa personnalité, mais peu de personnes, pour être honnête, personne à l'exception de Deku, ne savait que Bakugo se cachait aussi derrière ce caractère explosif.
Malgré le fait d'être une personne colérique, un étudiant et apprenti héros, Bakugo était avant tout un être humain. Faire des erreurs et se laisser aller était quelque chose d'inévitable dans la nature humaine, même pour le grand Bakugo Katsuki.
Alors, quand Izuku, plutôt observateur vis-à-vis de Kachan, s'est rendu compte des regards discrets qu'il lançait régulièrement à (t/p) sans que personne ne le remarque, il s'est senti si intrigué qu'il a ressenti le besoin d'en savoir plus sur cette histoire.
Pendant quelques semaines, Izuku s'est mis à observer Bakugo et son comportement envers (t/p). Ce qui l'a trouvé étrange, c'est que Bakugo agissait exactement de la même manière avec toi qu'avec tout le monde. En tant que membre de la Dekusquad, tu n'avais pas beaucoup d'interactions avec lui, mais quand c'était le cas, il t'insultait et te criait dessus.
Pourtant, Deku ne pouvait pas se tromper. Les regards persistants, son intérêt très discret mais néanmoins présent pour toi, la façon dont il cherchait à avoir du contact avec toi, même si c'était seulement pour te crier dessus et te rabaisser. Apparemment, personne d'autre ne semblait remarquer son comportement dans la classe, à l'exception de lui-même.
De ton côté, tu ne semblais pas non plus remarquer le comportement de Bakugo. Tu adoptais une attitude plutôt neutre à son égard. Ce n'est pas que tu le détestais, mais ce n'est pas non plus que tu l'aimais particulièrement. Tu étais une personne assez discrète, voire timide, mais comme le dirait un grand héros : « De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » ; tu ne pouvais pas te permettre d'être discrète ou timide avec un alter aussi puissant que le tien.
Ton alter était de type « ombre », une capacité que beaucoup jugeraient comme « nulle » au premier abord, mais bien maîtrisée, elle pouvait se révéler indispensable lors d'une attaque ou d'une mission de sauvetage. À l'image de ton professeur Aizawa, tu aspirais à devenir une héroïne de l'ombre, restant méconnue des médias mais pourtant présente et efficace.
Contrairement aux élèves de la seconde A, lors du premier jour de cours, Bakugo, Deku, et même Monsieur Aizawa semblaient être les seuls à te prendre au sérieux, comprenant la valeur de ton alter.
Depuis ce moment-là, Bakugo a semblé te respecter. Il ne soufflait pas lorsqu'il était mis en duo avec toi, mais s'énervait tout de même en lançant toutes sortes de menaces si vous ne gagniez pas l'exercice.
Ces petites interactions, qui auraient pu paraître banales aux yeux de la seconde A, ne l'étaient pas pour Deku. Heureux pour le garçon qu'il considérait comme son meilleur ami, il a décidé de l'aider secrètement à te conquérir. Même s'il tentait de dissimuler ses sentiments, il semblait maintenant que son crush secret pour toi n'était plus si secret.
-----
iih je me lance pour ma
première histoire,
d'habitude je me contentais
de traduire mais je me sens
enfin prête à poster ce que
j'écris !J'espère que vous aimerez
cette histoire et que vous
ne serez pas déçus <3❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟹 ❫
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfic❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...