♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧
POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L'ANNÉE, QUELQU'UN TOQUA À LA porte de ta chambre un matin d'école. Tu levai la tête, surprise. Tout le monde dans cette foutue classe savait que tu arrivais toujours au dernier moment en cours, alors qui serait assez fou pour te déranger dans ton sommeil ?
Tu laissas finalement retomber ta tête sur l'oreiller, pensant que quelqu'un avait dû se tromper de chambre. Mais cette fois-ci, un coup plus violent résonna contre la porte, accompagné d'une voix que tu reconnaissais trop bien.
— SI TU N'ES PAS PRÊTE DANS 5 MINUTES, J'ENTRE DANS TA PUTAIN DE CHAMBRE ! hurla Bakugo à travers la porte.
Tu te redressas d'un coup, surprise. Tu balanças ta couette sur le côté et te précipitas vers ton armoire. Tu attrapas ton uniforme et l'enfilas en vitesse, te fis une toilette rapide, et attachas tes cheveux sans trop te soucier de leur apparence. Sans plus attendre, tu sortis de ta chambre.
En ouvrant la porte, tu trouvai Bakugo sur le point de saisir la poignée. Dans son autre main, il tenait un matcha latte.
— Tiens, dit-il simplement en te tendant la boisson.
Tu souris niaisement en le remerciant, portant ton matcha latte à tes lèvres tout en le suivant silencieusement dans les escaliers.
En descendant au rez-de-chaussée, quelques élèves étaient déjà en train de déjeuner. Izuku et Shoto, parmi eux, furent surpris de te voir debout si tôt.
— (t/p) , qu'est-ce que tu fais là ? demanda Midoriya, étonné.
Ne voyant pas le matcha latte dans tes mains, il ajouta :
— Je n'ai pas encore pris ton matcha lat—
— Oi, le nerd, t'es aveugle ou quoi ? C'est bon, je lui ai ramené, l'interrompit Bakugo en l'agressant verbalement.
Izuku se mit à bégayer, agitant les mains devant lui pour calmer Bakugo.
— A-Ah, je suis désolé, Kacchan !
— Et d'ailleurs, tu n'auras plus besoin de lui ramener, je m'en occupe maintenant, ajouta le blond.
Trop surprise par les paroles de Bakugo, tu le regardas, ahurie, sans savoir quoi dire.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...