♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡
TU MARCHAIS DERRIÈRE Bakugo, l'observant grogner dans sa barbe. Levant les yeux, tu lui lanças une question sincère :
— Dis, Bakugo, commenças-tu, est-ce que ça t'arrive d'être heureux ?
Il se tourna brusquement vers toi, les sourcils froncés, le regard noir et la bouche crispée.
— Évidemment, arrête de poser des questions idiotes comme ça, marmonna-t-il. Je t'ai connue plus intelligente.
Un son ressemblant à un choc s'échappa de ta bouche, les yeux grands ouverts. Avais-tu bien compris ce que tu venais d'entendre ?
— Attends, attends, Katsuki Bakugo vient de parler à quelqu'un, autre que Kirishima, sans hurler ?! rigoles-tu.
— Tch, te jugea-t-il.
Incapable de voir le léger rictus sur son visage, tu t'élanças vers le Starbucks, tandis que Bakugo continuait sa marche. Devant lui, tu n'avais pas remarqué le sourire subtil qui se dessinait à ta remarque.
Au final, c'est bien de passer du temps avec elle, pensa Bakugo.
Deku, Kirishima, Ochaco, Tsuyu et Iida étaient tous assis ensemble dans l'internat, partagés entre espoir et inquiétude quant au "rendez-vous" entre Bakugo et (T/p). Deku, Ochaco et Kirishima pensaient que cela serait un succès, tandis que Iida et Tsuyu craignaient le pire.
— Après tout, on parle de Bakugo, vous imaginez vraiment qu'il puisse être romantique ? essaya de convaincre Tsuyu.
— Justement, je pense que Bakugo pourrait montrer un côté romantique, seulement s'il est seul avec (t/p). Kirishima contredit l'argument de Tsuyu.
— Étant donné que Kirishima et Deku sont les mieux placés pour connaître Bakugo, et qu'ils pensent tous deux que ce rendez-vous se passera bien, je le pense aussi, sourit positivement Ochaco.
— Mais là, on parle de Bakugo, pas d'un gars normal. À l'heure actuelle, il doit probablement hurler sur (t/p) dans tout le Starbucks. Je suis avec toi, (T/p), reste forte, pria Iida pour toi.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...