♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧
LA CLASSE DES SECONDES A s'était réunie ce mercredi matin pour discuter de leur plan. Bien qu'ils aient réalisé les sentiments que Bakugo éprouvait pour (T/p), ils n'avaient rien pu faire de productif pour les aider.
Bakugo et (T/p) étaient au gymnase pour s'entraîner, alors Deku avait pensé que c'était le meilleur moment pour se réunir sans que les deux concernés ne le sachent.
Ils étaient tous installés en salle de classe, profitant du temps libre pour s'entraîner pour l'exercice d'All Might. Bien qu'ils adoraient les cours héroïques, ils devaient absolument aider Bakugo. Ils pourraient s'entraîner plus tard.
Tout le monde était assis à sa place respective, à l'exception de Deku, qui était assis sur le bureau des professeurs, l'air songeur.
- Vous pensez que Kachan s'est excusé ? demanda le vert.
- Eh bien, je pense, affirma Ochaco. Parce que (T/p) est allée rejoindre Bakugo au gymnase ce matin.
Mineta, qui écoutait attentivement pour une fois, ne put s'empêcher de gesticuler horrifié dans tous les sens.
C'est inhabituel, pensa Iida.
- Qu'est-ce que tu as ? demanda ce dernier au concerné, le jugeant ouvertement.
- Je ne peux pas te le dire, sinon Bakugo va me faire sauter, avoua-t-il d'une voix basse, en tremblant d'horreur, regardant avec méfiance toute la classe.
Il avait peur qu'un Bakugo en colère arrive à tout moment pour le tuer. Denki, qui avait entendu Mineta, sauta sur lui pour mettre sa main sur sa bouche.
Toute la classe se tut à l'interaction plutôt violente de Mineta, Iida et Denki. Toute l'attention était maintenant sur eux. L'électrique, qui avait remarqué tous les regards sur eux, fit pression sur la bouche de son ami avant de dire à la classe :
- Vous pouvez reprendre la discussion, rigola-t-il nerveusement. Ne faites pas attention à nous !
Tsuyu regarda le duo d'un air suspect, ayant entendu toute la conversation également.
- Mineta, tu peux nous dire ce qui ne va pas, vu que Bakugo n'est pas là ? proposa-t-elle pour libérer le garçon de la pression visible qu'il ressentait.
- C'est vrai, on te promet qu'on ne dira rien à Bakugo ! ajouta Mina. S'il ne sait pas que tu nous l'as dit, il ne pourra pas te tuer~
- NOUS TUER ! corrigea Denki. Je ne veux pas mourir parce que Mineta ne sait pas tenir sa langue ! Ça serait une mort carrément naze, pas digne d'un futur héros !
Il pleura, imaginant déjà sa mort atroce sous les explosions de Bakugo. Alors qu'il pleurait, il desserra sans faire exprès sa prise sur Mineta et ce dernier se libéra avant de s'éloigner de Denki.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...