♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧
LA FÊTE FORAINE ÉTAIT TON IDÉE POIR UN PREMIER DATE officiel. C'était censé marquer le début de votre relation de manière plus formelle. Certes, vous aviez déjà partagé des moments ensemble ces dernières semaines, mais jamais rien d'aussi symbolique.
Par exemple, après chaque cours, vous vous retrouviez pour vous entraîner, il passait te chercher le matin avec ton matcha latte, et parfois vous partagiez un repas en tête-à-tête. Mais cette fois, tu voulais quelque chose de différent, un moment où vous ne seriez pas entourés par vos camarades. Bien sûr, c'était ton idée, car pour Bakugo, peu importait le lieu tant qu'il était avec toi. Et, à l'inverse de toi, il n'hésitait pas à remettre à leur place ceux qui osaient vous observer.
Tu attendais donc ton petit ami devant la fête foraine, vêtue de tes habits préférés. Pour l'occasion, tu avais même décidé de te faire un full face, un geste rare pour toi au lycée, et laissé tes cheveux au naturel.
Même si tu avais l'habitude de passer du temps seule avec Bakugo, une certaine nervosité t'envahissait. Cette fois, c'était différent.
Quand Bakugo est enfin arrivé, tu as remarqué sa tenue décontractée : un baggy noir et un long t-shirt blanc. Dès qu'il t'a vue, il a immédiatement perçu ton stress.
Pour te détendre, il t'a alors embrassée langoureusement, un geste qui a parfaitement atteint son objectif.
Bakugo savait mieux que toi comment gérer ses émotions. Bien qu'il soit lui-même terrifié par ce premier rendez-vous, il avait pris soin d'écouter les conseils de ses amis.
« Les filles aiment les petites attentions ! Offre-lui des fleurs ou dis-lui qu'elle est magnifique, mais ne précise pas "aujourd'hui" sinon elle pourrait penser que les autres jours, elle ne l'est pas », avait suggéré Sero.
Bakugo t'a alors pris dans ses bras et t'a murmuré à l'oreille :
— Tu es magnifique~
Un sourire radieux illumina son visage, et tu le lui rendis en retour.
« Les filles adorent se sentir drôles ! Alors, ris à tout ce qu'elle dit ! », avait ajouté Mina en s'incrustant avec les garçons.
— Katsuki ! Tu vas sûrement me juger, mais ma petite sœur a encore attrapé des poux, as-tu soufflé d'un air désespéré.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfic❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...