♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡
LE LENDEMAIN, TU ÉTAIS ARRIVÉE A L'HEURE au gymnase du lycée. Sans surprise, tu avais vu Bakugo s'entraîner. Tu étais en tenue héroïque, tout comme ton collègue. Sans vouloir te vanter, tu avais la plus jolie tenue héroïque de tous les élèves de Yuei.
Elle comportait un body en aramide de couleur (c/p) qui remontait jusqu'à ton cou pour protéger cette partie de ton corps. Des protège-bras recouvraient tes bras tandis qu'un solide écran indiquant l'heure avait été ajouté au niveau du radius de ton bras droit, dans le même tissu que celui du body. Deux grandes oreillettes s'élevaient au-dessus de ta tête, reliées directement à l'écran dans le vêtement de ton bras par Bluetooth. Tes chaussures n'étaient autres que des cuissardes de la même couleur que le reste de ton outfit.
Ne voulant pas le déranger en plein entraînement, tu te contentas juste de t'asseoir en attendant qu'il finisse.
Il était en train de se battre contre un entraîneur de vitesse de boxe. Tu savais que Katsuki avait des techniques incroyables avec son alter, mais tu ne savais pas qu'il savait aussi se battre au corps à corps. Pour être honnête, tu pensais qu'il était ce genre de héros à compter seulement sur son alter en combat.
Mais apparemment, tu avais tort.
Tu le regardais un peu dégoûté parce qu'il transpirait énormément. Tu n'étais pas une princesse à juger des symptômes aussi humains que la transpiration, mais là, il était vraiment mouillé. Tu aurais juré que s'il ne puait pas autant, tu aurais pu croire qu'il venait de prendre une douche.
Mettant de côté ces pensées très déplacées socialement, tu attendais sagement que le blond finisse son entraînement personnel. Soudain, l'hérisson tourna ses pupilles vers toi et sans hésiter, il fonça sur toi en activant son alter. Confuse, tu le regardas d'abord foncer sur toi avant de te rendre compte qu'il comptait vraiment te tuer.
Sans une hésitation de plus, tu regardas rapidement l'écran sur ton avant-bras droit. Il était 9h19 et 22 secondes. Tu cliquas sur ton écran pour activer le chronomètre et ton alter.
— Quinze, résonna une voix automatique dans tes oreillettes.
Le décompte commence, pensas-tu.
Le temps se figea et un Bakugo en train de courir vers toi avec des explosions dans les mains s'arrêta devant toi. Une expression sur son visage indiquait qu'il avait été stoppé avant de prononcer son fameux mot : « meurt ».
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfic❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...