𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟏𝟓

3.8K 252 68
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI  • ₊°✧










DANS LA CUISINE DE LA FAMILLE BAKUGO, TU ÉTAIS CONCENTRÉE SUR LA découpe des oignons sur une planche en bois. Mitsuki s'occupait de faire cuire le poulet tout en surveillant le riz, tandis que Bakugo mettait la table avec une expression boudeuse. Masaru, lui, s'affairait à faire la vaisselle.







Tu trouvais agréable de découvrir ce côté plus intime et docile de ton camarade de classe. Cela te le rendait encore plus attachant.






Malgré son air grognon, Bakugo mettait la table avec application. Vous aviez préparé le dîner ensemble, et pour une raison que tu n'arrivais pas à expliquer, cela t'avait réchauffé le cœur.







Le menu de ce soir était composé de riz et de poulet aux arachides, un plat que tu n'avais jamais goûté auparavant. Mais l'idée de découvrir une nouvelle saveur te plaisait, d'autant plus que tu aimais tous les ingrédients, donc il n'y avait aucune raison que tu n'apprécies pas le repas.







— Chéri, va aider ton fils dans le salon, je vais finir la vaisselle, dit Mitsuki à son mari.












Masaru, perplexe, ne comprit pas immédiatement pourquoi sa femme voulait qu'il aille aider Katsuki. Après tout, son fils pouvait bien mettre la table tout seul.












— Mais mon amour, je peux finir la vaiss...









— Masaru Bakugo, va aider ton fils dans le salon, sourit-elle d'un air faussement doux.











Comprenant enfin le message implicite, Masaru s'exécuta rapidement, quittant la cuisine et refermant la porte derrière lui. Mitsuki prit les oignons que tu avais coupés et les ajouta au plat. Elle s'appuya ensuite sur le plan de travail et te fixa avec un air amusé.











— Alors... Mon fils et toi ?












Oh mon dieu, Masaru n'aurait jamais dû quitter la pièce, penses-tu, soudainement mal à l'aise.








Tu priais intérieurement pour que Katsuki ou son père reviennent rapidement et te sortent de cette situation embarrassante.






Ne sachant pas quoi répondre, tu fronças les sourcils, cherchant tes mots.










— On est... amis, déclares-tu finalement. Enfin, je crois.










C'était sincère. Tu ne savais pas vraiment comment définir ta relation avec le blond. Avant cet exercice, tu ne lui prêtais pas vraiment attention. Mais maintenant que tu avais appris à mieux le connaître, tu devais l'admettre : tu aimais passer du temps avec lui.









Mais de là à vous qualifier d'amis ? Tu n'étais pas sûre. Avec son caractère, il te semblait que c'était à Bakugo de clarifier les choses entre vous. Tu ne voulais pas risquer de te faire rembarrer si tu avais mal interprété la situation. Si tu le considérais comme un ami, mais que ce n'était pas réciproque, ça pourrait très mal tourner.












Mitsuki se tourna pour remuer les ingrédients dans la casserole. Tu pensais que la conversation en resterait là, mais tu te trompais.










— Tu sais, je n'ai jamais vu Bakugo agir comme ça, dit-elle en ajoutant des épices.











Ses mots te laissèrent perplexe. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "comme ça" ? Katsuki te semblait être comme d'habitude. Tu décidas de lui poser la question pour éclaircir le mystère.









— J'ai vu comment il te regarde, répondit-elle.








— Euh... Il me regarde comment ? balbutias-tu, troublée.










— Comme je regardais son père à votre âge.












Tu sentis tes joues s'enflammer, comprenant clairement le sous-entendu.







— Je ne pense pas... Katsuki ne semble pas être le genre de personne à s'engager dans une relation, répliques-tu, n'arrivant pas à l'imaginer dans une relation stable, encore moins amoureux.









Mitsuki te sourit légèrement en prenant la casserole en main. Le plat était prêt.







— Tu peux prendre le riz, s'il te plaît ? demanda-t-elle.








Elle se dirigea ensuite vers la salle à manger, mais avant de quitter la pièce, elle se retourna une dernière fois vers toi.











— Tu sais, Katsuki a son petit caractère, mais c'est tout de même un être humain. Il peut tomber amoureux.











❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟹 ❫

𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant