♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧
L'EXERCICE AVAIR ENFIN COMMENCÉ. CERTAINS ÉLÈVES ATTENDAIENT LEUR tour sur la plateforme, observant Tokoyami et Hagakure affronter Iida et Aoyama sur l'écran.
Tu étais assise avec la Dekusquad, faisant tout ton possible pour éviter Bakugo. Depuis votre interaction de la veille, tu t'étais enfermée dans ta chambre, évitant soigneusement tout contact avec lui. Tu ne savais pas comment réagir après ce qui s'était passé.
De son côté, Bakugo bouillait de rage. Ton comportement l'énervait au plus haut point. Est-ce que tu ne partageais pas ses sentiments ? Était-ce pour cela que tu l'évitais ?
Assise entre Deku et Shoto, tu tentais de te concentrer sur l'exercice. Mais Bakugo, qui t'observait du coin de l'œil, remarqua rapidement ta proximité avec eux. Il te surveillait discrètement, tout en se demandant, furieux : Pourquoi elle préfère être avec eux plutôt qu'avec moi ?
Shoto, d'une manière presque mécanique, se rapprocha de toi et posa sa main sur la tienne. Surprise, tu fronças les sourcils avant de retirer doucement ta main.
— (T/p) ? l'entendis-tu appeler.
— Oui... ? répondis-tu, intriguée.
Le comportement de Shoto te paraissait étrange. Depuis quand était-il aussi tactile ?
— Tu ne veux pas tomber amoureuse de moi ?
Tu le regardas de haut en bas, l'air perplexe, avant de répondre :
— Euh... non ?
Voyant Shoto baisser les yeux, tu craignis de l'avoir blessé et ajoutas maladroitement :
— Mais merci d'avoir demandé. Je suppose que c'était gentil de ta part ?
Il esquissa un léger sourire et, dans un geste délicat, il retira une mèche de cheveux qui s'était glissée dans ta bouche.
De son angle de vue, Bakugo vit rouge. De là où il se trouvait, il crut que Shoto t'embrassait. En un éclair, il s'approcha de vous, et sans hésitation, il attrapa Todoroki par le col, le soulevant du sol.
— PUTAIN, TU JOUES À QUOI, DOUBLE FACE ?! rugit-il.
— Je ne joue pas, Bakugo, répondit Shoto, toujours calme.
Bakugo grogna, déstabilisé par le ton sérieux de Todoroki. Il ne savait pas s'il devait le croire, mais une chose était sûre : il n'avait pas du tout apprécié ce qu'il avait vu ni ce qu'il avait entendu. L'envie de faire payer Shoto grandissait en lui, mais pas pour les mêmes raisons qu'avant.
— Katsuki, qu'est-ce qui se passe ? intervins-tu rapidement. Calme-toi !
— Et toi ?! s'écria-t-il, relâchant Todoroki pour se tourner vers toi, une expression déçue sur le visage. Ce qui s'est passé hier, ça ne comptait pas pour toi ?
Tu fronces les sourcils, déconcertée par ses paroles.
Bien sûr que si, ça comptait énormément pour toi. Tu étais même sûre de ressentir quelque chose pour lui, mais tu n'avais simplement pas eu le courage de le lui dire.
— Tu embrasses tous les garçons qui te prêtent attention, c'est ça ? murmura-t-il, veillant à ce que personne autour ne vous entende.
— Écoute, Katsuki, je ne sais pas pourquoi tu réagis comme ça, mais tu ne vas pas bien aujourd'hui.
Ses sourcils se froncèrent davantage, et il s'approcha encore plus, réduisant la distance entre vous.
Heureusement, All Might intervint, se plaçant entre vous pour calmer les esprits. Il posa ses mains sur les épaules de Bakugo.
— Allez, les enfants, ne vous disputez pas. Ce sera bientôt votre tour.
Bakugo te lança un dernier regard noir, ponctué d'un « tch » agacé, avant de se détourner de toi, furieux.
Vous retournâtes à votre attente, le cœur lourd et l'esprit troublé, en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.
❪ © 𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉, 𝟸𝟶𝟸𝟹 ❫
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...