♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡
TU ES RENTRÉE À L'INTERNAT en claquant la porte, en pleure, ignorant tes amis dans le salon et fonçant directement dans ta chambre. Tu t'es enfermée, tandis que Bakugo te courait après.
En arrivant au rez-de-chaussée et en voyant tous ses camarades de classe, Bakugo a cessé de courir et a fait semblant de marcher nonchalamment, feignant de ne pas être préoccupé par ton état. Plutôt que de te suivre jusqu'à ta chambre, il s'est précipité vers le frigo pour boire un verre d'eau.
Tous les regards étaient braqués sur lui, ce qui le mettait en rage.
— POURQUOI VOUS ME REGARDEZ ?! EST-CE QUE JE SUIS UNE PUTAIN DE TÉLÉ ?! hurla-t-il à ses amis.
Tout le monde se détourna et reprit ses occupations, sauf Kirishima, qui avait presque compris la situation de son meilleur ami. Il s'approcha de Bakugo, mais ce dernier l'esquiva, sachant que Kirishima essaierait de lui parler.
En montant dans sa chambre, Bakugo plaqua son verre contre le torse de Kirishima, qui l'attrapa par réflexe. Comprenant que son ami ne voulait pas parler, Kirishima soupira et rangea le verre usagé dans le lave-vaisselle.
Deku, Ochaco, Tsuyu et Iida étaient toujours sur le canapé, observant Kirishima depuis la cuisine ouverte. Ils le regardaient, attendant visiblement quelque chose.
— Bah quoi ? demanda Kirishima, confus par leurs regards.
— Tu vas rien faire ? demanda Tsuyu en haussant les sourcils.
Kirishima s'approcha d'eux pour parler sans être entendu par les autres camarades présents dans l'internat.
— Tu veux que je fasse quoi au juste ? Que je le supplie ? Il va juste m'envoyer chier.
— Écoute, Kirishima, je connais bien Bakugo et si tu ne lui parles pas maintenant, il n'ira jamais parler à (T/p). Vu comment elle est rentrée, je crois qu'elle a besoin d'excuses, quoi qu'il ait fait, dit Izuku.
Kirishima rit à cette remarque.
— Tu crois vraiment que Bakugo va s'excuser ?
— Oui, affirma Iida avec assurance en faisant un aegyo. Bakugo-kun ferait tout pour (T/p)-chan, parce que quand il le veut, il peut vraiment être kawaii !
Les quatre étudiants de Yuei se regardèrent dans les yeux, un silence lourd s'installant.
— Eh bien, maintenant que tu as rendu ça gênant, je vais partir et vous laisser dans votre gêne, sourit faussement Kirishima.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfic❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...