♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧
C'ÉTAIT ENFIN LE JOUR-J, TU ALLAIS ENFIN ALLER AU FESTIVAL DES HEROS. Tu étais tellement excitée, tu allais enfin rencontrer ton héros préféré : Hawks. Tu n'avais pas pu dormir de la nuit étant trop impatiente pour cette journée.
Tu avais demandée à plusieurs de tes amis de t'accompagner mais ce week-end, ils avaient tous des choses à faire. Tu t'es demandée si ils n'essayaient pas de t'éviter.
Après tout, ses derniers temps tu n'as pas eut l'occasion de passer beaucoup de temps avec tes amis. Tu avais directement à inviter Deku lorsque tu as vu les deux places pour le festival des héros. Tu savais très bien qu'il aimait les héros et qu'il avait un carnet où il notait tout ce qu'il l'intriguait.
Malheureusement ce week-end c'était l'anniversaire de son petit frère. Ce qui était très étrange étant donné que depuis vos 5 mois d'amitiés - cela allait faire 5 mois depuis la rentrée à Yuei - il n'a jamais parlé d'un quelconque petit frère.
Iida lui, devait aller rendre visite à son frère à l'hôpital. Tu avais été compréhensive et tu n'avais pas insisté plus que ça.
Shoto t'avait clairement dit qu'il ne voulait pas venir avec toi. Cela t'avait vraiment vexée mais tu t'es contentée de rire maladroitement devant lui, à son « non » aussi froid que sa glace.
Tsuyu devait rendre visite à sa famille, elle avait programmé ça depuis des mois avec ses parents. Elle ne pouvait donc pas annulé.
Et enfin Ochaco. Tu étais sûre qu'elle allait accepter, après tout elle était souvent libre et aimait les journées entres filles. Mais à ta grande surprise elle a aussi refusée, elle devait révisé étant donnée que ses notes avait « baissé » .
Après avoir reçu autant de refus et ayant un peu trop d'égo, tu as décidée d'y aller seule. Tu n'allais quand même pas suppliée toute la classe pour t'accompagner. Et puis tu étais une femme indépendante, tu n'avais pas besoin d'être accompagnée pour sortir.
Alors c'est décidée, que tu t'es mise en route pour le festival des héros.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfiction❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...