♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡LE COURS D'ALL MIGHT DÉMARRA ENFIN, LA CLASSE aussi animée qu'une foule devant son artiste préféré. Chacun avait délaissé l'uniforme au profit de sa tenue professionnelle, et Deku remarqua un blond en particulier jetant des regards insistant vers les fesses de (t/p).
Il ne faisait aucun doute que Denki et Mineta prenaient plaisir à observer les formes féminines dans leurs costumes de héros. Cependant, une voix se distingua rapidement, faisant cesser toute agitation dans la classe.
— Vous deux, bande de fils de pute, détournez le regard. Quittez ce lycée immédiatement si c'est pour agir comme des gros voyeurs ! Bande de losers ! Vociféra Bakugo, prenant fermement la tête de Denki et Mineta, les faisant se heurter violemment.
Les deux individus tombèrent au sol, secoués par le choc, tandis que Bakugo se tourna vers la classe, arborant sa mine renfrognée habituelle.
- Et vous, bande de crevard ! Vous voulez quoi à me fixer ? Vous voulez vous battre ?! S'énerve-t-il, déclenchant des explosions entre ses mains.
Tout le monde détourna le regard, toi y compris, agissant comme si rien ne s'était produit. Bakugo continuait à marmonner dans sa barbe pendant que Kirishima tentait de le calmer.
Quant à toi, tu observas Izuku sortir un carnet et noter frénétiquement quelque chose. Tu tentas de te pencher pour voir ce qu'il écrivait, mais il s'inclina de l'autre côté pour éviter que tu ne puisses lire ses écrits.
Deku prenait des notes sur le comportement de Bakugo. Il avait tout vu de l'interaction et a trouvé important d'écrire ce qu'il venait de voir. Il avait une page dans son carnet dédier à « Bakugo et son crush ». Elle était assez rempli.
"Peut-être devrais-je passer à l'action maintenant que j'ai toutes ces informations," pensa Izuku.
Il glissa rapidement son carnet de poche dans sa poche et esquissa un sourire en direction de (t/p).
- Je travaille sur un projet, expliqua-t-il, ne voulant pas te laisser dans le flou. J'espère qu'il aboutira, je m'y consacre depuis un moment maintenant !
Tu lui offres un sourire, comprenant son désir de garder son projet confidentiel.
- Eh bien, je souhaite sincèrement que ton projet soit couronné de succès, déclares-tu chaleureusement.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼
Fanfic❪ 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 ❫ 🎧 FLUFF, SOFT, SWEET, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝗄𝖺𝗍𝗌𝗎𝗄𝗂 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈 𝖼𝗋𝗎𝗌𝗁 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗂 𝗌𝖾𝖼𝗋𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗍𝗈𝗂. ❝ 𝐉𝐄 𝐍𝐄 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 ! 𝐂𝐄 �...