𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟔

4.6K 289 255
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧︡














SOUS LA COUETTE, INSTALLÉE sur ton lit, tu te mis à penser à Bakugo. Tu commençais à culpabiliser, te demandant si tu étais trop susceptible et si le problème venait de toi, et non de lui.






Mais tu ne comprenais tout de même pas son comportement. Tu avais toujours été neutre vis-à-vis de Bakugo et tu ne saisissais pas pourquoi il semblait te détester. Vous ne vous étiez jamais réellement parlés avant hier. Parfois, il te criait dessus, mais votre relation s'arrêtait là.








Tu étais vraiment confuse. Pourquoi semblait-il te détester autant alors que tu ne lui avais rien fait ? Mais après tout, Bakugo avait-il besoin d'une raison pour être méchant avec les autres ? Tu connaissais très bien la réponse, mais te voiler la face était plus facile à encaisser.









Tu avais cessé de pleurer depuis un moment, réalisant que cela ne servait à rien. Tes larmes ne changeraient rien à la situation.









Tu soufflais, essayant de comprendre pourquoi Katsuki Bakugo était aussi amer avec toi. À part le fait que tu avais eu des...










— Je peux entrer ?! t'agressa une voix que tu connaissais que trop bien, en entrant sans toquer dans ta chambre.





Tu sortis la tête de ta couette pour regarder le blond qui, pour une fois, semblait étrangement calme malgré le ton avec lequel il t'avait parlé. N'attendant pas ta réponse, il s'installa à tes pieds et te regarda de travers.







— Pourquoi tu t'es mise à chialer ?







Tu n'en croyais pas tes oreilles. Il te demandait réellement pourquoi tu pleurais ? Tu regardais ta chambre, remarquant qu'elle était en bazar. Tes leds étaient allumées et tu avais fermé tes volets pour pouvoir être dans ton "sad mood" en paix. N'ayant pas la force de lui expliquer, tu te laissas retomber sur ton lit en soufflant légèrement.









— Tu as un truc contre moi ? lui demandas-tu en fixant le plafond.







Tu ne pouvais pas voir son expression, mais ses sourcils se froncèrent à ta question.







— Non.







Tu te redressas sur tes coudes et le regardas, confuse. Tu vis enfin son expression, ce qui te rendit encore plus perplexe. Pourquoi semblait-il troublé ?






— Alors pourquoi tu m'appelles toujours la pouilleuse ? Tu sais, c'était juste un accident si en début d'année j'ai eu des poux ! Ma petite sœur est à l'école maternelle, expliques-tu. Elle en a attrapé et m'en a refilé, je ne suis pas une pouilleuse !







𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant