𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟏𝟐

3.9K 243 114
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ B. KATSUKI • ₊°✧
















BAKUGO AVAIT QUITTÉ LE LYCÉE EN COURANT, IL DEVAIT ABSOLUMENT TE rattraper avant que tu n'entres dans le festival. Étant donné que tu avais les deux billets, s'il te laissait passer sans lui, il ne pourrait plus te rejoindre.





Après avoir sprinté jusqu'au festival, qui n'était qu'à quelques minutes de l'école, il t'aperçut enfin au loin. Tu étais dans la file d'attente de la billetterie, patientant calmement. Sans hésitation, il doubla tout le monde pour te rejoindre.





Eh, p'tit merdeux ! râla un civil, furieux de voir Bakugo le dépasser. La file, c'est pas juste pour faire joli !






Bakugo se tourna vers lui, le fixant d'un regard glacial. Il n'allait certainement pas perdre son temps avec ce type chauve.






Je te double pas, expliqua-t-il en essayant de rester calme. Je rejoins juste quelqu'un.






OUAIS, C'EST ÇA ! Tu crois que je connais pas les p'tits malins dans ton genre qui mentent pour couper la file ?!





La patience de Bakugo avait ses limites. Il attrapa l'homme par le col, ses yeux lançant des éclairs.





POURQUOI TU ME PRENDS LA TÊTE, LE VIEUX ? QUE JE MENTE OU PAS, T'ATTENDRAS DE TOUTE FAÇON TON TOUR !







Tous les regards s'étaient tournés vers eux, mais un héros intervint rapidement pour calmer la situation. Bakugo, sans perdre de temps à s'expliquer, continua à avancer. Cette fois-ci, personne n'osa se plaindre de son comportement.






Il se retrouva rapidement derrière toi et, étrangement, une vague d'anxiété le submergea. Que pouvait-il bien te dire ?








Finalement, il n'eut pas à se poser la question, car tu te retournas, suivant le mouvement de la foule, attirée par l'agitation autour du blond. Tes yeux s'écarquillèrent en le reconnaissant.










Bakugo ? demandas-tu, comme pour être sûre. Qu'est-ce que tu fais là ?







Le blond rougit légèrement avant de poser sa main sur ta tête, ébouriffant légèrement tes cheveux.







Ça te regarde, la pouilleuse ? J'avais rien de mieux à faire.








Tu souris à sa remarque et éloignas sa main de tes cheveux.








Touche pas à ma coiffure, Bakugo ! J'ai mis du temps à la faire !






Il replaça sa main sur ta tête, ébouriffant cette fois tes cheveux plus violemment.







Comme si j'en avais quelque chose à foutre ! De toute façon, t'es mieux sans toute cette tonne de gel.







Tu te vexas un peu. Après tout, tu avais passé plus de vingt minutes à te coiffer ce matin, juste pour que Bakugo ruine tout en quelques secondes. Et en plus, il n'aimait même pas ta coiffure. Tu soupiras, un peu triste. Mais qu'est-ce que l'avis du blond pouvait bien te faire, au fond ?






Bakugo remarqua ta moue et détourna le regard, fixant la foule avant d'ajouter :







J'ai dit que je te préférais sans gel, pas que ça t'allait pas.








Tu levais les yeux vers lui, incapable de retenir un sourire idiot. Il baissa les yeux vers toi, rougissant en voyant ton sourire béat.








ARRÊTE DE SOURIRE COMME ÇA OU JE T'EXPLOSE LA GUEULE !







Ton sourire s'élargit encore plus, et Bakugo se mit à t'insulter davantage. La foule vous observait, vous prenant probablement pour deux idiots en pleine discussion. Mais cela n'avait aucune importance. Vous saviez juste apprécier la présence l'un de l'autre.







Une fois passés par la billetterie, tu attrapas la main de Bakugo et le tiras vers toi, te précipitant vers un stand en particulier.








Viens, on va au stand de dédicaces avec les héros avant qu'il y ait trop de monde !








Bakugo ne tenta pas de se défaire de ton emprise et te suivit docilement, tout en maugréant dans sa barbe.









J'espère que c'est nous qui allons faire des dédicaces, parce que moi, je suis fan de personne.










Sauf d'All Might ! ajoutas-tu, le connaissant un peu trop bien malgré le peu de temps que vous passiez ensemble.







Et de toi, pensa-t-il en son for intérieur, se mettant à courir pour te suivre à travers la foule.






























❪           ©   𝚃𝙾𝙹𝙸𝙺𝙸𝚉𝚉,             𝟸𝟶𝟸𝟹      ❫

𝐇𝐈𝐒 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇. 𝗸𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗯𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant