4

6.1K 214 43
                                    

Lui : Une fois que j'aurais fini le ECN, je vais m'installer dans le sud.

Moi : quoi ? Mais tu m'avais dit que tu resterai...

Lui : je sais Emy, je suis désolé...

Il se lève, et sors de ma chambre, mais juste avant qu'il referme la porte, je lui demande :

Moi : t'as rencontrer une meuf c'est ça ?

Lui : Emy...

Moi : non mais c'est pas grave, je suis contente pour toi...

Je me force à sourire, mais bon, je suis tellement déçu !! Il m'avait promis, promis de rester.

Je sens mon nez me piquer un peu, comme avant de verser quelques larmes, mais je me retiens vraiment.

Lui : Emy pleure pas...

Il me tiens dans ses bras, mais finalement, j'eclate en sanglots.

Ce n'était qu'un idéal, me diriez vous.

Mais pour moi, c'était bien plus, comme une promesse de toute une vie...

___________________

"- Emy, je te promet de rester à tes coter et de veiller sur toi, petite soeur !

- D'accord !! C'est promis ?

- oui, promis !!"

Les deux enfants jouaient dans le parc, ils avaient pris l'habitude de se prendre pour une fée magique, avec une multitudes de super pouvoirs et un guerrier vaillant et courageux.

La petite Emy pris le seau, avec quoi elle faisait un gros château de sable, et demanda à son frère de le rejoindre, mais celui ci lui répondit qu'il était trop grand pour ce genre de gamineries.

A vrai dire, ils avaient tout de même 8 ans de différence, et trouver des jeux qui convenait à chacun n'était pas une mince affaire.

D'autres enfant, de la même classe que le petite arrivèrent, trois petit garçons.

Ils prirent son seau, sa pelle, et ils les jetèrent par terre.

- Rendez-moi mes affaires !! Leur cria Emy
- Vas les chercher toi même, fillette !!

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant