38

1.7K 100 7
                                    

Aujourd'hui, c'est le dernier jour. Je suis un peu triste quand même, pour la bande, entre Chris, Lucas, Brahim, et Ryan, qui habite de l'autre côté de la région parisienne...

Chris c'est meuf c'est vraiment ma base.

On a finis notre journée, et nous sommes actuellement dans le car, direction la France.

Pour vous faire un petit résumé, je suis placé derrière, côté fenêtre, Chris et Ryan juste derrière, Cassia et Talia devant, Jordan et Steven de l'autre coter et Brahim et Lucas aussi.
Adriana est à coter de moi et me fais écouter sa playlist, notamment avec Love faces de trey Songz, Mona Lisa de Nicki Minaj, I'm Selfish de Tinashe sans oublier Hold You down de Chris Brown, Alsina et toute la bande...

Je repense à certaines chose : le voyage, ma dispute avec Ryan, ma bagarre avec Inès, le message de Carla... Tous ces évenements tournoient dans ma tête, et je n'arrive plus à m'en détaché. Je me met alors à regarder toutes les photos sur mon téléphone, celle avec Adriana, Chris, Cassia ou même Talia. Celle où la bande des 10 est réuni, souriante, heureuse. Celle où Ryan est avec moi, mais aussi celle qui datait d'avant notre séparation.

Et puis je tombe sur des photos encore plus anciennes, mais je n'arrive plus à vraiment retenir mes larmes. La nostalgie et la mélancolie s'empare de moi (proie facile) et je sanglote un peu.

If You lookin' my, if You looking my love...
You see, I'm...

La voix de Nicki résonne, mais Adriana m'enlève mes écouteurs.

Elle : Emy, qu'est ce qui va pas ??

Je n'arrive plus à me contrôler et craque, je la prend dans mes bras, c'est ma meilleure, ma femme mon tout, et sa présence est tellement rassurante.

Moi : c'est... Ma mère...

Je ne l'avais raconté à personne. Mais à présent, je ne pouvais pas garder ce secret pour moi, il fallait que je m'exprime.

Dri : quoi ta mère ??

Misikin, elle était dans l'incompréhension.

Moi : elle est à l'hôpital

J'allais pas sortir un "elle est dans le coma et les médecins disent qu'il y a peu de chance pour qu'elle de réveille".

J'allais pas gâcher tout le voyage en quelques secondes seulement...

Dri : oh Emy je suis tellement désolé, pourquoi tu ne m'en l'a pas dit plus tôt ?

Je ne sais pas, je ne sais même pas moi même pourquoi je ne lui ai rien dis.

-- : Heee Ryan y a ta meuf qui pleure !

Ryan, qui était placé derrière moi, se lève pour me voir.

Lui : Emy ? Qu'est ce qui a ?

Je n'ai même pas la force d'affronter son regard, ça se trouve il est en train de me juger.

Une pauvre fille pleurnicharde.

Dri à du lui faire signe, car il passe sa main dans mes cheveux

Lui : tu m'expliquera tout à l'heure, hein ?

Je hoche la tête, mais vu qu'elle envfouie dans les longs cheveux brun d'Adriana, je doute qu'il ai vu grand chose...

On fait la première pause pipi, et Ryan remarque immédiatement que c'est l'endroit idéal pour pouvoir parler.

Que l.on aura pas d'autre occasions comme ça, tous les deux.

Il s'avance vers moi, et me prendre à l'écart.

Même si je ne pleure plus, il me serre dans ses bras, en me demandant si je vais bien.

Ryan : mais qu'est ce qui te met dans cet état là ?

Lui expliquer ? Ou non...

Vu comment on bien évoluer nos relations, je décidé de me lancer.

Moi : c'est ma mère... Tu te souviens de la catastrophe aérienne en mars ? Ma mère fait parti du personnel rescapé, seulement elle a eu moins de chance que le co pilote, l'autre hôtesse et les six autres passagers. Elle est actuellement fans le coma et les médecins ne savent pas si elle va se réveiller un jour.

Ryan : Emy, pourquoi tu ne me l'a pas dis plutôt ? Si tu savais à quelle point je m'en voulais de ne pas avoir été là... En mars...

Je préfère éviter le sujet en faite. Je détourné le regard, et lui fait promettre de ne pas en parler. Je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant, surtout s'il s'agit d'Inès et Carla.

On remonte dans le car, faisons une deuxième pause où nous mangeons notre sandwich préparé par les familles.

En parlant de familles, Monica m'a donné son numéro (à Dri aussi mdrr), elle a dit qu'on l'appelle quand on reviens, et que l'on se refera u e petit virée shopping.

La nuit, tout comme à l'aller, l'agitation est à son comble. Notre petit groupe de 10 décidé de jouer à un jeu, histoire de se distraitre un peu avant de se coucher.

____________________________________

Que pensez vous de leurs voyage en Italie ?

~ Votez

~ Commentee

Merciiii et bonne soirée

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant