27

2K 106 11
                                    

Vu que je n'arrive vraiment pas à marcher, il me prend par la taille

Moi : ... Tu fais quoi ??

Il me prend au niveau du dos et des genoux pour le porter

Je pousse un petit (vraiment petit) cris de surprise. Je tiens les béquilles de l'autre mains.

Moi : ça va je suis pas trop lourde ?

Je me met à rire, je devine bien que si, mais jamais sa fierté le lui fera avoué.

Il commence par me présenté à ses potes, et ensuite aux filles, qui me regarde vraiment se travers.

Je soupire, et Ryan a du remarqué que ça m'agaçait, car il me chuchote dans l'oreille

Lui : laisse tomber, elles sont jalouses de toi, vu que t'es belle... Et que tu sors avec moi.

Je me met à rire, toujours il a la phrase qui tue.

On arrive devant une fille que je reconnais aussitôt, Inès.

Elle portait une robe (entre nous sois dit, un peu trop courte) rose foncé et noire.

Ahaha... Ines... Toujours dans la vulgarité...

Ryan : je vais me chercher à boire, tu veux quelques chose ?

Moi : un coca s'il te plait

Je m'avance vers le petit groupe de Brahim, Lucas et des autres amis de Ryan dont je n'ai pas retenue les noms.

De toute façon, ce sont les seuls qui ne sont pas concentrer à me regarder et faire des commentaires en tout genre sur moi.

Lucas (à moi) : et alors, vous vous êtes bien classé ?

Moi : hmm, ça va, je crois qu'on est 4eme sur 11.

Mec1 : ah tu fais aussi du basket ?

Je hoche la tête, ici ils en font tous, la conversation à l'air bien plus intéressante que celles des filles.

Brahim : mais comment tu t'es fait ça ?

Je décidé de me détendre, et de leur raconter en rigolant

Moi : au dernier match j'ai fait un malaise, je me suis évanoui, et vu comment je suis doué, je me suis fracturé le tibia avec

Lucas : aïe...

Chacun à son tour, on raconte des anecdotes, parfois drôle, parfois un peu moins.

Ryan nous rejoint enfin, et un des garçons ajoute

Mec2 : elle est drôle ta meuf

Ryan : je sais, mais c'est la mienne les gars

On se met tous à rire.

Je sens un doigt qui le touche le dos, je me retourne, et juste là une fille, de ma taille.

Elle : c'est toi Emy ?

Je lui lance un regard méfiant, avant de lui demandé :

Moi : oui pourquoi ?

Ryan : Chris tu lui dis pas des conneries

Elle : non t'inquiète.

Ryan me souris, du genre "t'inquiète, tu peux lui faire confiance".

Je prends mes béquilles, et la suit.

Elle s'assoie sur une chaise, à l'écart, mais à coter de la nourriture (hmm... Elle même elle sait !!).

Elle : Désolée je ne me suis pas présenter : Christina, mais Chris c'est mieux.

Christina portait une superbe robe moulante, (elle avait des grosses fesses !!) noire, et sur les coter il y avait des bande orange. Elle avait des braids brunes, épaisses, ce qui mettait en valeur son visage ovale.

Elle : je suis la meilleure amie de Ryan, mais j'imagine qu'il ne t'a jamais parlé moi...

En effet...

Je secoue la tête

Elle : ça m'étonne pas... En revanche lui il me parle souvent de toi... Emy par ci, Emy par là...

Moi : c'est vrai ??

Ma réponse est un petit trop hâtive, mais trop tard...

Elle : je voulais juste faire connaissance avec toi, pour savoir si t'es aussi génial qu'il le prétends...

Moi : il t'as dit quoi ?

Elle : hmm, que t'es jolie, là il n'a pas tord.

Moi : merci

Elle veut se donner des airs sérieuse, mais elle est juste trop drôle. Je comprends pourquoi c'est sa meilleure amie, obligé on va bien s'entendre.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne m'en a jamais parler.

Ça fait maintenant plus de deux heures que je rigole avec elle.

Je regarde l'heure : 00h03

Ça va, j'ai encore un peu de temps.

Je lui demande son numéro, pour qu'on puisse parler par message par la suite.

Christina est une congolaise vraiment très drôle.

Chris : viens on va dehors...

Je la suis, et nous allons à l'extérieur. Il ha des gens qui se dispute, je reconnais immédiatement la voix de Ryan, et celle d'une autre fille.

Je demande discrètement à Chris :

Moi : c'est qui ?

Elle : Inès

Je me met immédiatement à écouter, cette pute je ne peux pas la voir, même en peinture.

Ines : Mais tu le savais !! Tu l'a fait exprès

Ryan : arrête de raconter n'importe quoi ok, je suis avec elle, pas avec toi

Inès : je sais que tu ne l'aime pas. Ryan écoute moi un peu

Ryan : non, tu me casse vraiment les couilles

Ines : Ryan attends !!

Ryan s'arrête, elle court derrière lui, comme un petit chien.

Et là. Oh non, il peut pas faire ça !!

Il est en train de...

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant