Inconnu.
Enfin, c'est ce qui est marque, mais en le lisant j'avais tout de suite reconnu Carla.
Cocu, cocu... A ce qu'on m'a dis ton mec est pas si cool que ça... Inès elle est plus bonne ? Si même lui ne te respecte pas...
Ah mais de quoi je me mêle ???! J'ai finalement réussi à m'endormis, assez énervé...
Le lendemain, je me lève, déjeune, m'habille et nous partons au lieu de rendez-vous, un institut français où l'on vas apprendre la cuisine.
Genre moi je sais pas cuisiner, ma mère elle est italienne en plus...
D'ailleurs, en repensant à elle, des larmes brouillent complètement ma vue. Elle me manque tellement... Et si elle ne se réveillait jamais ??
Dri : Emy ça va...
Je n'ose même pas répondre que non, j'en ai marre de faire semblant...
Moi : c'est... Ma mère...
Elle me serre dans ses bras, la prof d'histoire juste derrière nous me demande ce qu'il y a...
Moi : vous inquiétez pas, ça va passez
Ça passera seulement quand ma mère se réveillera de son coma.
Nous arrivons enfin à l'Institut. Anna, celle qui va nous apprendre à cuisinée.
Anna : aujourd'hui on va réalisé une pizza, et vous pourrez la mangé après le déjeuner, bon, alors je vous montre, pour commencer la pâte...
Nous commençons tous à cuisiner, je me suis placé entre Lucas et Chris, Cassia et Adriana en face de moi.
Certains s'amuse, mais moi je m'applique vraiment. D'ailleurs, Anna l'a remarqué car elle dit.
Elle : au lieu de faire n'importe quoi, faite comme elle
Sur le moment, je me sentais trop fier.
On a ensuite mangé nos pizza, et je ne pouvais pas m'empêcher de remarqué la complicité de Cassia et Brahim.
Et oui aussi un rapprochement entre les deux pétasse, Ines et Carla.
Qui se ressemble s'assemble, comme on dit...
Elles n'arrêtent pas de m'observer non Emy arrêté t'es parano.
Je m'en fiche, mais j'ai vraiment envie de les claquer, toutes les deux. Depuis le premier jour il est vrai que je ne les sens pas du tout.
Prof : pour cette après midi, on a préparer une carte au trésor
Adriana : c'est pas pour les gamins ça ?
Prof : bah alors c'est parfait, surtout pour toi Adriana
Mdrrr comment elle l'a recale, y avait tout le monde qui criait des "ouuuhhhh!!" même moi. Elle avait trop le seum msk.
Prof : c'est nous qui avons fait les équipes, on a mélangé les deux classes
Prof2 : premier groupe, Cassia, Brahim, Malou, Steven
Deuxième groupe : Ryan
Moi moi moi moi moi !!
Ryan, Adriana, Loïc et...
Moi moi moi moi moi moi moi moi
Et... Inès
Quoi ??! J'espère que c'est une grosse blague
Ines (en chuchotant) c'est encore mieux que ce que je pensais
Troisième groupe : Chris, Jordan, Talia et Steven
Quoi ? Mais tous mes amis sont dans le même groupes,
Quatrième groupe : Lucas, Carla, Johanna et...
Je suis sûre je vais être dedans...
Et Emeline
Bon au moins il y a Lucas, le seul que j'aime bien...
On commence donc la chasse aux trésors. Finalement, on s'entend bien ensemble, et c'était même assez drôle, mais je n'arrête pas de penser aux groupes 1, celui de Ryan et Ines... J'espère que Cassia va les surveiller.
On arrive même les premier, je m'assois sur un banc et Lucas me rejoint pour me parler
Lui : t'as peur ?
Moi : quoi ??! De quoi ?
Il baisse d'un ton, et me regarde dans les yeux. Il est bruns, avec des beaux yeux vert.
Lui : pour Ryan... Tu sais il s'en voulait beaucoup...
Je souffle et hausse les sourcils, s'il d'en voulait vraiment il n'aurait jamais fait ça.
Lui : mais ne t'inquiète pas, il ne refera pas deux fois la même erreur
Si seulement...
J'aimerai bien te croire Lucas, vraiment, j'aimerai bien.
On attends, et les profs arrivent à leur tour. Suivis du groupe deux, trois, cinq... Tous les autres sauf le premier groupe.
Mais qu'est ce qu'ils font ??!
VOUS LISEZ
Basketball My Life
ActionLors d'un tournoi de basket, Emy est complètement fasciné par un des joueurs, le numéro 7. La suite de sa vie, au lycée comme aux entrainement lui réserve bien des surprises...