42

1.6K 99 3
                                    

- tu vas où habillé comme ça ?

Je me retourne, et aperçoit Anaelle au niveau de la porte.

Moi : à une fête pourquoi ?

Elle : tu peux pas y aller comme ça ! J'ai des robes bien plus jolies

Elle court dans sa chambre, et reviens quelques secondes après avec une robe à chaque main : la première est vert foncé, courte, bustier. Le seconde est rose pourpre, avec de fine bretelle, elle est un peu plus courte.

Na : je te conseillerai la rose

Moi : c'est celle que je préfère

Je l'attrape, et l'enfile. Je me maquillé légèrement : un trait assez fin d'été liner, du mascara et du rouge à levre beige.

Elle : et tes cheveux ?

Moi : chignon

Elle : toi aussi tu force là, avec ton chignon. Laisse moi m'en occuper !

Elle tire sur mes cheveux, et au bout d'une dizaine de minutes, elle déclare :

Elle : Ta daaaaa !

Je file dans la salle de bain pour pouvoir regarder le résultat.

Je n'ai pas les mots pour d'écrire ce qu'elle venait de faire, mais c'était putain de magnifique.

Elle : c'est qui qui t'emmène ?

Moi : j'y vais en RER pourquoi ?

Elle : big lol, toi t'es inconsciente dans ta vie...

Moi : bah tu veux que j'y aille comment ?

Elle : je vais t'ammener

Moi : big lol, toi t'es inconsciente dans ta vie mdrrrr

Après ça, elle m'a tchipé tellement salement que je n'ai pas eu d'autre choix d'accepter. Je me suis débrouillé pour appeler Josh pour qu'il vienne le chercher, par la suite.

J'arrive chez Ryan, en scret je le sens trop chaude avec ma ribe rise, et tout... Imaginez finalement il me trouve moche ?

J'aperçois Chris, au loin. Elle a délaissé ses braids pour un tissage archi bien fait.

Elle : wsh Emy ! Whao, madame s'est fait belle, ça ne rigole plus pour l'anniv de son chérie...

Moi : bah tu crois quoi ?

Je lui fais la bise, et on commence déjà à rigoler.

Chris : les filles, elles ne vient pas ?

Moi : y a Cassia qui devrait venir normalement

Je sens deux mains m'entourer la taille. Un bisou sur la joue, et l'irrépressible envie de sourire.

Il me prend dans ses bras, et je lui murmure à l'oreille : "compleanos feliz !!!". Je sens qu'il souris, il m'embrasse rapidement sur les lèvres, pour que les remarques ne perdeurent pas.

Je me recule un peu, et il le souris. Whao. Franchement. Mais putzin de qu'est ce qu'il est beau. Ce mec est à moi ?

Lui : ça va t'es pas moche aujourd'hui

Je grimace et fait semblant de sourire. En faite il m'a grave refroidit...

Lui : je rigole ! Si tu avais vu ta tête...

Je me tchip tellement fort. Même des gens ce sont retourner. Il allait me faire une remarque, mais Cassia et Brahim arrivèrent à ce moment là.

Cass : coucou toi !! Oh mon Dieu tu ne porte pas un chinion. Ça m'erite une photo ça... Direction snap voilà.

Elle me tue cette fille.

Brahim nous dis bonjour, à nous aussi, et se recule avec Ryan pour aller saluer d'autre gens -inconnu je veux dire-.

Il ne reste plus que Christina, Cassia et moi.

Moi : bah alors, toi t'es toujours célibataire ?

Chris : moi j'évite les problèmes

Cassia elle s'est mise à rire... Epic.

On a continuez à parler, danser, prendre quelques photos vu qu'on était tout beau... Ensuite viens le moment du gâteau puis la fin de la fête.

J'appelle mon frère, pour lui demander de venir le chercher (vous moquez pas, dans ma tête ça fait genre je suis une princesse !!!).

Les gens commencent à partir, c'est le moment de lui remettre mon cadeau.

Je lui souris, avant de déposer un petit bisou dur sa joue, mais lui il m'embrasse. Ehh ??! Il aime trop m'embrasser ou c'est comment ?

Moi : tiens ton cadeau

Il ne jette même pas un coup d'oeil à la boite, vu qu'il me regarde toujours.

Je l'agite, comme une mongole... Toujours à m'afficher cet enfant !

Il l'ouvre, me regarde, et déclare :

××××××××××××

FIN DU CHAPITRE... Non je rigole !!
Allez lire ma nouvelle histoire, TREY.

[ HEART ATACK ] Krystallena, jeune avocate fraichement va vivre une histoire d'amour pas tout à fait comme elle l'aurait espéré avec le célèbre Trey Songz.

×××××××××××

Lui : alors pour toi, je ne suis pas assez ponctuel ?

Ah, j'en étais sur qu'il allait me sortir ça !!

Moi : elle a intérêt à te plaire, c'est toutes mes économies...

Lui : biensur elle me plait... Viens là que je t'embrasse...

** : hm huuuum...

Je regarde, et là... Oh mon Dieu, dites moi que c'est une blague.

Dites moi qu'Inès ne se tient pas juste à ma gauche ?

Basketball My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant